Bonjour à tous et à toutes,
Tombé sur les test topforphone sur youtube, j'en ai regardé un grand nombre mais je crains d'être vraiment trop néophite pour arriver à faire un choix correct, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances, en vous en remerciant par avance. Je ne cherche qu'une chose c'est la meilleure qualité photo pour un appareil d'un prix max de 300€ (sans aide par forfait), je ne fais rien d'autre avec mon téléphone (je sais que c'est de la photo d'appoint mais je ne me balade pas toujours avec un vrai appareil photo), de plus je ne voudrais pas un appareil trop gros (sports de glisse et mobile ne font pas bon ménage) la taille de mon actuel HTC Desire me va très bien.
En espérant que vous pourrez me conseiller, merci d'avance.
Conseil choix mobile axé photo petite taille max 300€
Il a beau dater, il reste une référence dans ces diagonales et se trouve à bon prix. C'est une bien meilleure affaire que ne l'était le S3 mini à son époque. Après, dans ces prix, les wiko ont fait d'énormes progrès. Mais je ne m'y connais pas assez sur cette marque. (Je préfère éviter de recommander un modèle sur lequel je n'ai pas eu de retours direct, mon frère a un S4 mini, et il en est très content). Donnes-nous une taille maximum au delà de laquelle ce n'est plus "petit" pour nous donner un ordre d'idée.
Sinon autre piste : les Iphones. En occasion, ou des modèles pas tout jeunes, mais ils sont tous réputés pour avoir une bonne qualité en photo.
Sinon autre piste : les Iphones. En occasion, ou des modèles pas tout jeunes, mais ils sont tous réputés pour avoir une bonne qualité en photo.
Au revoir les gens !