j'ai besoin de vous parce que je cherche un remplaçant à mon acer Z3 lui même qui ma dépanner comme mon Lumia 520 est tomber en panne comme vous le voyez dans le sujet en dessous.
Voici mes critères et mon utlilisation qui ont plus ou moins changer.
Forfait Sosh illimité avec 3go d'internet illimité cela à sont importance.
Sur une journée du sms plus que des appels 1 à 2 heures grand max de web de la photo/vidéo (pareil important) et vite fait des jeux mais pas un critères important vue que mon Z3 fait tourner beaucoup de jeux 3D donc sont remplaçant le fera largement.
Je ne prend pas de photophones haut de gammes style Lumia 1020, Iphone 5/5c/5s Galaxy S4/S5 etc non pas à cause du prix mais de mon boulot et l’utilisation un peu extrême je fait des cam embarques sur mes RC 1/10
et je filme à ras du sol la voiture donc défois il y à des choc inévitable lol.
De plus je suis mécanicien donc même avec des gants ben les mains sale sont inévitable et les chutes donc à causes de ses deux critères je restreint mon budget à 200 euros +ou-
Gros points une batterie amovible on sait jamais et une bonne autonomie du moins une journée vraiment vraiment tranquille.
Je fait beaucoup de photo donc APN min 8 mégapixels je fait pas la course au pixels mais je veut un smartphone qui dans l'absolue fait des photos avec un très bon niveaux de détails.
Bon GPS important en gros bon fix pas qui le cherche pendant 10 min parce que mon Z3 à 70 euros est un petit bijoux donc hors de question que l'autre se ramasse

Et budget max en neuf priorité 200 euros plus ou moins mais plus proche des 200 quand même

Ah oui exit les écran 3.5 pouces voir 4 pouces à part si c'est une bête en photo le 4 pouces biens sur
A vos clavier lol merci.