Je ne sais pas quelle téléphone choisir entre le wiko stairway , le wiko darknight ou le wiko darkmoon..
il se ressemble beaucoup mais j'aurai besoin de vos avis
je me sert beaucoup des jeux de la navigation internet de youtube.. pour la qualité des photos ce n'est pas grave si elle n'est pas élevé.
Merci de votre aide.
Lequel choisir entre wiko stairway,darkmoon,darknight ?
Bonjour,
Entre les trois, je choisirais le darknight car il possède l'otg, une batterie amovible. mais ce sont les mêmes que ça soit en composant ou puissance ou d'utilisation au quotidien.
Sinon, il y a le motorola moto g de 16 go qui possède la dernière version android, l'otg, pour palier le manque d’extension de mémoire. L'asus padfone 2 qui est très intéressant. (Mais il ne sont dual sim, si c'est cela qui vous intéresse).
En dual- sim, il y a l'archos 50c oxygène qui possède un bon rapport qualité/prix.
Entre les trois, je choisirais le darknight car il possède l'otg, une batterie amovible. mais ce sont les mêmes que ça soit en composant ou puissance ou d'utilisation au quotidien.
Sinon, il y a le motorola moto g de 16 go qui possède la dernière version android, l'otg, pour palier le manque d’extension de mémoire. L'asus padfone 2 qui est très intéressant. (Mais il ne sont dual sim, si c'est cela qui vous intéresse).
En dual- sim, il y a l'archos 50c oxygène qui possède un bon rapport qualité/prix.
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Pour ton budget tu peux même avoir le darkfull mais aussi le s3 4g et le s4 mini
Voilà!
Pour ton budget tu peux même avoir le darkfull mais aussi le s3 4g et le s4 mini
Voilà!
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
bonjour
Entre les trois peut être le darknight. Mais au final aucun des trois. Le Archos 50 est 20€ de plus (soit 220€) et apporte le full HD et double la rom (16Go).
Tu as déjà aujourd'hui sous les 300€ le lg optimus g 32Go
Et très prochainement effectivement le archos 50c , ou aussi le alcatel Pop S7 (4G 3000mah), ou LG F90 (4G 3000mah), dans les 200/250€
En fonction de ton budget final, 200 ou 300€ ce ne sont plus les même smartphones. Pour >250€ j' hésiterais à prendre un smartphone 3G. Pour surf je serais plus pour un smartphone 4g avec autonomie à fond (les jeux bouffent la batterie à fond donc de préférence 3000mah)
cdt
nb: je suppose que tu cherche un écran assez confortable dans les 5p?
Entre les trois peut être le darknight. Mais au final aucun des trois. Le Archos 50 est 20€ de plus (soit 220€) et apporte le full HD et double la rom (16Go).
Tu as déjà aujourd'hui sous les 300€ le lg optimus g 32Go
Et très prochainement effectivement le archos 50c , ou aussi le alcatel Pop S7 (4G 3000mah), ou LG F90 (4G 3000mah), dans les 200/250€
En fonction de ton budget final, 200 ou 300€ ce ne sont plus les même smartphones. Pour >250€ j' hésiterais à prendre un smartphone 3G. Pour surf je serais plus pour un smartphone 4g avec autonomie à fond (les jeux bouffent la batterie à fond donc de préférence 3000mah)
cdt
nb: je suppose que tu cherche un écran assez confortable dans les 5p?
merci beaucoup pour toutes vos réponses
je voudrais avec un écran de 5 pouces et pour le réseau je serai le plus souvent en WIFI donc je sais pas si la 4G serais a prendre en compte dans mes critères
et le dual sim ne me sera pas utile
( l'otg ? c'est quand on peut enlever la batterie et ouvrir le tel ? )
merci
je voudrais avec un écran de 5 pouces et pour le réseau je serai le plus souvent en WIFI donc je sais pas si la 4G serais a prendre en compte dans mes critères
et le dual sim ne me sera pas utile
( l'otg ? c'est quand on peut enlever la batterie et ouvrir le tel ? )
merci
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
et bien si tu peut mettre 50€ de plus que ton budget initial le lg g2 (puissant batterie 3000mah)
le pop s7 devrait être suffisant sinon (même proc que le moto g), sinon le prochain wiko wax
la 4g de toute façon sur les smartphones 'puissant' est intégré
le pop s7 devrait être suffisant sinon (même proc que le moto g), sinon le prochain wiko wax
la 4g de toute façon sur les smartphones 'puissant' est intégré