Alors, je vous explique! Je change souvent de gsm!! J'ai eu dernièrement un Sony Xperia L (que j'ai gardé 3 mois), un iPhone 5 (que j'ai gardé lui aussi 3 mois ... et je le regrette tous les jours!) et actuellement je suis sur un Galaxy S4 et honnêtement, c'est pas ce que je préfère! Très bon smartphone mais franchement, passer d'un iPhone 5 à ça ... c'est boff!
Sans surprise, j'ai de nouveau envie de changer de gsm! Mais étant donné que je me suis plantée dans mon choix de Xperia L et de Samsung (car je répète mon iPhone me manque très fort!
Donc voilà! Je ne cherche pas du tout un bas de gamme ni un moyen de gamme mais un entrée de haut de gamme voir un haut de gamme! J'aime quand c'est bien fluide et quand ça fait de belles photos! Avec un bon son aussi =)
Voici donc en gros, pour faire simple
- Fluide!! Qui tourne bien et qui ne beug pas après 2 semaines d'utilisation (j'ai été fortement déçue par le S4 avec ça ...)
- Bon appareil photo. A part de 8Mp serait le mieux. Qui permet de changer de mode (filtre, macro, ... ) avec flash!!!!
- PAS TROP GRAND! J'aimerai que mon smartphone tienne dans ma poche et dans ma main sans être encombrée =)
- Plus en plastique =( Passer d'un iPhone 5 à un Galaxy S4 entièrement fait de plastique, c'était vraiment nul comme idée!
- Question son, qui sonne bien quoi! mdr. Qui donne bien avec des écouteurs =)
- Fin, pas trop lourd ...
- Mémoire extensible
Je pense que j'ai fais le tour. Un bon rapport qualité prix, un truc bien solide, bien fluide, bien nouveau! Du bon smartphone.
Bon, maintenant les petits gens, je ne suis pas riche à million, donc par des prix exorbitants svp
Voilà ... en espérant avoir votre aide qui me sera vraiment précieuse! Je n'ai pas envie d'aller jeter mon argent par les fenêtres comme pour mon Galaxy S4 =(
AH OUI!!!!
Merci beaucoup pour vos réponses