Bonjour a tout le monde j'hésite entre le Nokia Lumia 920 ou le Nokia Lumia 1320
- prix le moins chère que j'ai pu trouver pour le 920 et 239.9€ chez Expansys sachant que c'est un "open box"
- prix le moins chère pour le 1320 et 275€ en blanc chez Darty
Hésitez pas a me donner vos avis pour les personnes qui possède l'un de ces Smartphones...
D'un coté je penche sur le 920 car il l'est plus a taille humaine mais sa fait plus 1 ans qu'il et sortie donc j'ai peur qu'il aie le droit a aucune mise a jour de la part de Windows phone.
Le 1320 m'attire aussi car je peut l'acheter chez Darty et profiter du service clients et de sa garantie de 2ans il vient tout juste de sortir, batterie de 3400 mAh, prix très correct pour un Nokia mais je le trouve trop grand a mon gout certe c'est l'idéal pour les jeux et navigation web mais a sa doit être assez compliqué d'avoir un 6 pouces dans les mains tout les jours...
Je possède actuellement un Samsung Ati S depuis 9 mois mais l'écran et cassé et la batterie ne tien plus la charge donc j'aimerais le changer.
Es que vous savez si Nokia va sortir des nouveaux milieu de gammes avec écran de 5 pouces dans les mois qui viennent ?
Pour info je repasserai pas sous Android! Mon budget et autour de 250€ Merci
Hésitation entre le lumia 920 et le Nokia lumia 1320
Ton écran ne serait pas cassé, je te dirais de racheter une batterie, mais là évidemment... Sinon, le 920 aura le même suivi que les autres, qui dépend de windows. Par contre, un ami à moi l'a, l'autonomie n'est pas du tout son point fort. Sinon pour ta batterie : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =27&t=4864 suis bien ces conseils pour la faire durer...
Au revoir les gens !
Oui mais le 920 et sortie il y a plus d'un an donc es que Nokia ne va pas le laisser a l'abandon en fonction de sa date de sortie ?
Concernant mon Samsung Ativ S l'écran et cassé mais il fonctionne parfaitement avec quelques beug :-/ donc je peut attendre encore quelques semaines pas plus...
Concernant mon Samsung Ativ S l'écran et cassé mais il fonctionne parfaitement avec quelques beug :-/ donc je peut attendre encore quelques semaines pas plus...
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
J'ai eu le pb de batterie sur l'ativ s
Très certainement une appli qui bouffais les ressources et la 3g. j'ai suprimé le max d'appli, réseté le smartphone
J'ai remis les applis que j'avais besoin et plus de pb, en plus avec la gdr3 plus de pb avec les fichiers temporaires.
le lumia 1320 me fais de l’œil aussi, mais comme toi j'attends plus un lumia 929/930 ou ativ SE
En plus d'autres constructeurs seront normalement dispo dans 4/6/8 mois
pas pro WP8 si lumia 929 ou ativ SE trop cher je repartirais sur android, si possible je resterais sur WP8
Très certainement une appli qui bouffais les ressources et la 3g. j'ai suprimé le max d'appli, réseté le smartphone
J'ai remis les applis que j'avais besoin et plus de pb, en plus avec la gdr3 plus de pb avec les fichiers temporaires.
le lumia 1320 me fais de l’œil aussi, mais comme toi j'attends plus un lumia 929/930 ou ativ SE
En plus d'autres constructeurs seront normalement dispo dans 4/6/8 mois
pas pro WP8 si lumia 929 ou ativ SE trop cher je repartirais sur android, si possible je resterais sur WP8
J'espère effectivement que le Samsung SE va débarquer ! je compte faire durer mon ATIV S encore un moment, mais je viens de lire une news, il a l'air intéressant ! Je pourrais le prendre en remplacement du mien quand les prix auront baissés. Mais ne comptes pas sur un prix en dessous de 650€ à la sortie, c'est quand même du haut de gamme... J'ai hâte de voir ce que donne WP8.1, et de savoir si il sortira sur le ativ S premier du nom !
Au revoir les gens !
De toute façon, Nokia est une bonne marque. Attention cependant, un ami a moi a le 925, il vient de casser son écran. Le tel marche toujours, mais tout fêlé... Donc il n'est pas plus résistant que le Ativ S (il est tombé de sa hauteur, a plusieurs reprises...)
Ces écrans sont résistants aux rayures mais pas aux chocs ! Dans le cas des nokia, le revêtement résiste assez bien aux rayures (contrairement à Samsung...) donc n'hésites pas à mettre une coque en silicone qui recouvre les quatres coins, même si toute la surface n'est pas protégée.
Ces écrans sont résistants aux rayures mais pas aux chocs ! Dans le cas des nokia, le revêtement résiste assez bien aux rayures (contrairement à Samsung...) donc n'hésites pas à mettre une coque en silicone qui recouvre les quatres coins, même si toute la surface n'est pas protégée.
Au revoir les gens !