Blackberry z10 ou Sony Xperia SP ?
Au revoir les gens !
-
HugoDu29
- Votre mobile : blackberry z10 ou htc windows 8s
- Votre opérateur : orange
Excusé moi pour se manque de politesse je recommence :
Bonjour,
Ont me propose le blackberry z10 et le sony xperia sp,
Je ne connai pas du tout s'est téléphone portable...
J'aimerais un téléphone qui surf vite sur internet avec la meilleure calité image, son et photo.
Quelle téléphone a les meilleure atouts ?
Merci !
Hugo
Bonjour,
Ont me propose le blackberry z10 et le sony xperia sp,
Je ne connai pas du tout s'est téléphone portable...
J'aimerais un téléphone qui surf vite sur internet avec la meilleure calité image, son et photo.
Quelle téléphone a les meilleure atouts ?
Merci !
Hugo
-
HugoDu29
- Votre mobile : blackberry z10 ou htc windows 8s
- Votre opérateur : orange
Le blackberry z10 coût moin que le sony xperia sp a une cinquantaine d'euros pré et en quelque sorte oui c'est mon première smartphone ! (Trop happy vais enfin changé mon clip clap tout moche ^_^)
Le blackberry z10 na pas les play stor ? Donc moin d'application sur le z10...
Merci de votre aide !
Le blackberry z10 na pas les play stor ? Donc moin d'application sur le z10...
Merci de votre aide !
- Olivier
- Votre mobile : Wiko Jerry 3
- Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox
Le "Play Store" c'est chez Android.
Chez BB, c'est le "BlackBerry App World".
Même si le Z10 (avec son OS BB10) peut faire tourner des applis Android à peine modifiées, son Store est moins fourni que ceux d'Android ou d'iOS. MAis peut-être cela te suffira-t-il.
Sinon, évidemment, tu trouveras ce que tu veux sur le Play Store du Sony Xperia.
Chez BB, c'est le "BlackBerry App World".
Même si le Z10 (avec son OS BB10) peut faire tourner des applis Android à peine modifiées, son Store est moins fourni que ceux d'Android ou d'iOS. MAis peut-être cela te suffira-t-il.
Sinon, évidemment, tu trouveras ce que tu veux sur le Play Store du Sony Xperia.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!

Et il est beau... ^^ Si j'avais que ça à faire de mes sous, je l'achèterais ! Il est tout de même l'alter ego BB de l'Iphone 5 ! Moi je choisirais sans hésiter le Z10 entre les deux... Son seul défaut était son prix. Il est donc à présent parfait... (attention mes propos ont étés émis sous l'influence d'un état d'esprit très enthousiaste, peu objectif et donc pouvant ne pas refléter la réalité...)

En fait, le BB Z10 est un peu comme le Ativ S, un Smartphone exceptionnel, l'un des meilleurs de sa génération, mais n'ayant eu qu'un demi succès, voire un quart de succès, mais qu'on redécouvre aujourd'hui car leurs caractéristiques sont toujours d'actualité, mais leur prix ayant baissé, ils entrent en concurrence avec le marché du low cost, mais avec panache car ils sont des haut de gammes...
En fait, le BB Z10 est un peu comme le Ativ S, un Smartphone exceptionnel, l'un des meilleurs de sa génération, mais n'ayant eu qu'un demi succès, voire un quart de succès, mais qu'on redécouvre aujourd'hui car leurs caractéristiques sont toujours d'actualité, mais leur prix ayant baissé, ils entrent en concurrence avec le marché du low cost, mais avec panache car ils sont des haut de gammes...
Au revoir les gens !