Nokia lumia 625 ou Blackberry z10
Bonjour,
Je viens à peine de découvrir vos vidéos, et je trouve que vous faites un travail formidable!
Voilà : mon blackberry curve est out, et pour un nouveau phone, j'hésite entre le lumia 625 (j'ai peur que se soit trop grand à cause de sa taille ) et le blackberry z10. Que me conseillez-vous, sachant que j'utilise régulièrement facebook, whatsapp, j'écoute la musique h24, je joue quelques fois et je regarde les vidéos là-dessus ?
J'ai pas envie de regretter mon achat sachant que j'utilise en moyenne un phone durant un an et demi !
Merci d'avance!
Je viens à peine de découvrir vos vidéos, et je trouve que vous faites un travail formidable!
Voilà : mon blackberry curve est out, et pour un nouveau phone, j'hésite entre le lumia 625 (j'ai peur que se soit trop grand à cause de sa taille ) et le blackberry z10. Que me conseillez-vous, sachant que j'utilise régulièrement facebook, whatsapp, j'écoute la musique h24, je joue quelques fois et je regarde les vidéos là-dessus ?
J'ai pas envie de regretter mon achat sachant que j'utilise en moyenne un phone durant un an et demi !
Merci d'avance!
- Olivier
- Votre mobile : Wiko Jerry 3
- Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox
Le Z10 étant maintenant à moins de 200 €, je trouve que c'est LA affaire. Pour un usage simple, c'est-à-dire sans rechercher les derniers jeux ou applications à la mode, c'est un excellent smartphone qui valait quand-même plus de 500 € à sa sortie.
Le Nokia est un peu dans la même situation niveau applis, mais avec un OS en verve, à contrario de BB qui est plutôt en souffrance. Mais le 625 est trop grand à mon goût, et malgré son appli de navigation vraiment extra et son univers Nokia, je pencherais donc sur le Z10, sans hésitation...
Vérifie que les applications que tu utilises sont bien dispos dans les deux stores et prends les deux modèles en main : rien de tel, surtout avec ces deux OS très particuliers et différents...
Le Nokia est un peu dans la même situation niveau applis, mais avec un OS en verve, à contrario de BB qui est plutôt en souffrance. Mais le 625 est trop grand à mon goût, et malgré son appli de navigation vraiment extra et son univers Nokia, je pencherais donc sur le Z10, sans hésitation...
Vérifie que les applications que tu utilises sont bien dispos dans les deux stores et prends les deux modèles en main : rien de tel, surtout avec ces deux OS très particuliers et différents...
Dernière modification par Olivier le jeu. 6 mars 2014 13:34, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!

- Olivier
Il est maintenant à 169 € !!!!!TIbasic a écrit :J'espère que BB ne va pas sombrer... Si j'avais su que le Z10 était si peu cher il aurait été mien !

J'avais pas vu mais... oooh, un vendéen !
Gros HS, je sais, mais c'est pour faire diversion au fait que je suis triste de ne pas avoir de raison de me payer le Z10 qui m'a tant fait baver à sa sortie... Mais enfin je suis très content de mon samsung, il roule bien tout ça tout ça ... Mais, surtout à ce prix, le Z10 est pour moi le meilleur choix au monde !!!
Au revoir les gens !
- Olivier
Je venais juste d'acheter mon "petit" ZTE Tara que je suis tombé sur le prix bradé du Z10... A quelques heures près, j'en aurais pris un...

-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Clair, le Z10 à 170€ est une (très) bonne affaire
Après il y a selon moi trois chose quand même à prendre en considération:
1-ne pas en avoir besoin pour sa messagerie professionnel, beaucoup de boite ne supporte plus BB au niveau messagerie d'entreprise - critère éliminatoire dans mon cas.
2-market officiel limité (pour ceux qui ne bidouille à installer des apk, market encore plus faible que WP8. Et ca vas pas forcément s'améliorer)
3-batterie un peu limite
Après pour celui qui a des besoin basiques en prenant en compte ces détails, c'est le top à ce prix, c'est fluide et fonctionnel
Après il y a selon moi trois chose quand même à prendre en considération:
1-ne pas en avoir besoin pour sa messagerie professionnel, beaucoup de boite ne supporte plus BB au niveau messagerie d'entreprise - critère éliminatoire dans mon cas.
2-market officiel limité (pour ceux qui ne bidouille à installer des apk, market encore plus faible que WP8. Et ca vas pas forcément s'améliorer)
3-batterie un peu limite
Après pour celui qui a des besoin basiques en prenant en compte ces détails, c'est le top à ce prix, c'est fluide et fonctionnel
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Vous trouvez où le z10 à 170€
Parce que là c'est l'affaire du siècle!!!!
Vous trouvez où le z10 à 170€
Parce que là c'est l'affaire du siècle!!!!
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!