Bonjour j'ai maximum 300 euro et je cherche un smartphone le mieux possible.Je me suis deja renseigner pour le wiko darkfull mais j'aimerais avoir de l'aide de connaisseur.
Merci a vous
Quel smartphone en dessous de 300 euro ?
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour,
Dans les 300e il y a le LG optimus G 32 Go - 4G, qui me semble plus intérressant que le darkfull, par exemple.
En phablette lumia 1320 - 4G à 275€, par exemple.
Tout dépend si ton critère pemier est d'avoir un ecran FullHD, au détriment des autres caractéristiques, dans ce cas et uniquement ce cas le darfull/Idol X sous les 300e est un bon choix.
cdt
Dans les 300e il y a le LG optimus G 32 Go - 4G, qui me semble plus intérressant que le darkfull, par exemple.
En phablette lumia 1320 - 4G à 275€, par exemple.
Tout dépend si ton critère pemier est d'avoir un ecran FullHD, au détriment des autres caractéristiques, dans ce cas et uniquement ce cas le darfull/Idol X sous les 300e est un bon choix.
cdt
ok merci je vais aller voir le lg et Lumia.Je recherche un tel qui est un bon ecran,un bon proceceur pour pouvoir faire de bon jeu ,un bon appareil photo et du bon son 5 pouce.
Je cherche un tel complet
Je cherche un tel complet
pouvez vous m'aider a trouver un tel complet:un bon appareil photo,5 pouce environ dans ces eaux la,que je puisse faire tourner des jeux tels que asphalt 7,8;et si possible un bon ecran (si ossible full hd).
Merci d'avance de votre aide
Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
il y a l'archos 50c oxygène un 5" hd 1go de ram et l'octa core de 2ghz à 199€. Il y a l'alcatel idol x+ 5" full hd 2gi de ram et octa core 2ghz pas encore prix officiel. Mais la marque tcl le vend à 250€ en import. Donc il faudrait s'attendre à 300€ voir un peu plus.
Sinon à 350€ vous avez le nexus 5.
il y a l'archos 50c oxygène un 5" hd 1go de ram et l'octa core de 2ghz à 199€. Il y a l'alcatel idol x+ 5" full hd 2gi de ram et octa core 2ghz pas encore prix officiel. Mais la marque tcl le vend à 250€ en import. Donc il faudrait s'attendre à 300€ voir un peu plus.
Sinon à 350€ vous avez le nexus 5.
- Olivier
- Votre mobile : Wiko Jerry 3
- Votre opérateur : B & You - offre spéciale BBox
Pour moi:
1- Samsung Galaxy SIII
2- Alcatel Idol X
3- Motorola Moto G (si tu n'as pas besoin de gros espace de stockage)
4- Alcatel Idol S
5- BlackBerry Z10
6- Carrefour Smart 5
1- Samsung Galaxy SIII
2- Alcatel Idol X
3- Motorola Moto G (si tu n'as pas besoin de gros espace de stockage)
4- Alcatel Idol S
5- BlackBerry Z10
6- Carrefour Smart 5
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!