qui succédera a mon wiko five?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
pierretesson
Votre mobile : wiko cink five
Votre opérateur : free forfait free illimité

Message non lu

bonjour a tous !
ca va faire un an que j'utilise un wiko cink five et j'aimerais changer !
pourquoi?
je suis sans cesse obliger de déco reco la 3g ou le wifi pour pouvoir surfer sur le net
soit c'est le réseau qui est vraiment naze mais j'ai des doutes soit il y as vraiment un problème avec le smartphone, l'ecran tactile n'est pas très précis non plus...et j'ai envie de changer !
a part ça, j'étais plutôt satisfait du wiko
enfin bref je voulais votre avis je recherche un smartphone entre 4.5 et 5" à moins de 300€
sous android
niveau puissance je cherche pas forcément le top du top mais je veut que ça marche sans latence (bon a ce prix la je pense que ya pas trop de souci pour faire tourner plus ou moins toutes les appli du market)
niveau applis je ne joue pas (encore?) de jeux 3d, je joue très peu d'ailleurs ! j'utilise parfois angry birds 94° fruit ninja que des petites appli pas trop gourmandes
par contre je suis beaucoup sur FB sur internet en general aussi
je prend beaucoup de photo et vidéo

je garde un excellent souvenir de mon htc desire S mon premier smartphone qui ne ma jamais déçu, et qui fonctionne encore !

je m'en remet a vous pour me conseiller un petit peu ! j'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi pour le moment pour pas influencer !

niveau des marques j'aime beaucoup htc j'aime bien samsung LG j'évite un peu mais ils on surement fais des progrès
wiko je veut laisser de coté ainsi que toutes les marques low coast
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,

Je te conseille le lg optimus g ou(si tu peux le trouver dans ton budget le g pro il est 5.5") j'ai lu de très bons retours en Samsung il y a le s 4 mini le galaxy express (1 ou 2) le s3 le galaxy grand le s4 zoom en HTC le problème c'est que il sont un peu moins doté au niveau des composants si ti veux vraiment un HTC il y a le one s
j'avoue qu'en sony je m'y connais pas
Voilà!!!!
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
pierretesson
Votre mobile : wiko cink five
Votre opérateur : free forfait free illimité

Message non lu

merci pour ta réponse
j'étais plutot partis sur des smartphones genre le samsung Galaxy 3 4g que l'on trouve en ce moment aux environ de 260€
ou le htc desire 601
le s one n'est plus dans le budget
Verrouillé