Motorola moto g ou acer liquid e2?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Thibey13
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone à moins de 160€‚ et j'hésite entre le Motorola moto g et le acer liquid e2. J'aime l'écran HD et le processeur un peu plus récent du moto g mais ce que j'aime moins c'est les touche de retour, etc qui sont sur l'écran diminuant donc sa taille et le fait de ne pas pouvoir mettre de carte sd. Sur le liquid e2 ces deux problèmes n'y sont pas mais il n'a pas un écran HD et il a un retard tactile plus important donc je voudrais savoir si c'est vraiment dérangeant ou pas.
Je me sert surtout de mon téléphone pour envoyer des sms, regarder des vidéos YouTube, aller sur internet, sur des réseaux sociaux et jouer à des jeux. J'aimerais bien avoir un mobile fluide et qui ne beugue pas trop.
Si vous avez d'autres propositions de mobiles à me faire en restant dans mon budget je vous écoute :)
Merci.
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

si le cache-batterie non amovible et la mémoire non extensible ne te dérange pas prend le moto g
niveau autonomie le e2 est meilleur car écran non HD
l'écran est en qHD 240PPP j'en suis content
si tu prend le e2 que je te conseille il est à 140€ chez electro dépot le moto g est bien mais un peu trop cher pr ce que c'est
après le retard tactile dépend de ton utilsation il n'est pas flagrant. si t'es habitué aux note 3 s4 ou autres 5s tu t'en rendra compte

voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Thibey13
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

La mémoire non extensible me dérange car j'aimerais jouer à des gros jeux dessus donc j'ai besoin de beaucoup de mémoire. Le retard tactile me dérangeras pas sur le e2 car avant j'avais un Samsung galaxy trend... a mon avis je vais prendre le e2 car il est un moins cher pour pas énormément de différence mais la qHD me dérange encore un peu :) pour un utilisateur du e2 voit on beaucoup les pixels ou ça passe? Merci
mhz2000

Message non lu

re,

franchement on ne les voit pas et comme je t'ai dis si t'es pas habitué au haut de gamme tu t'en rendra pas compte
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
Test du OnePlus One
Votez!
mhz2000

Message non lu

a t'avais un Trend ohlala j'ai été trrèèèssss déçu
Test du OnePlus One
Votez!
MagicVincenzo
Votre mobile : Sony Xperia SP
Votre opérateur : Orange Sosh 25€ appel sms mms illimité + 5go 4G

Message non lu

Tu joue a des jeux ? Prend le e2 ;)
----------------------------------------------
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCe5387Ny_6jVChVgHd057AA
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/magicvincenzo
Mon site : http://magicvincenzo.wifeo.com
Mon Skype : Magic Vincenzo
Thibey13
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Oui moi aussi j'ai été très déçu du trend quand je l'ai acheter je ne regardais pas encore les tests et vidéos de top for phone et maintenant je me suis rendu compte de ma bêtise car les jeux sont injouables dessus et il rame même sur internet... je vais prendre le e2 car je ne sus pas du tout habitué à du haut de gamme donc ça m'iras très bien je pense et je vais enfin pouvoir jouer à des gros jeux et en plus il est 20 € moins cher que le moto g :D merci beaucoup en tout cas je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais reçu. (A mon avis en fin de semaine prochaine).
Thibey13
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Par contre je n'ai pas encore de "grosse" carte sd (une 4go) vous me conseiller plutôt une 8go ou une 16go sachant que je compte installer pas mal de jeux dessus?
mhz2000

Message non lu

Prends une 16 go tu prendras plaisir à y jouer
Ps: prends une sandisk ou une Samsung classe 10 pour que ça rame pas pendant les jeux

Voilà!!!!!
Test du OnePlus One
Votez!
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je confirme qu'il est impératif de prendre une marque connue (scandisk, samsung, trascend, crucial...) et surtout une class 10 !! Ce sont les mémoires les plus rapides et déjà c'est assez lent en vitesse de transfert depuis un PC. (par rapport à de l'USB sur un HDD par exemple) après, pour les jeux etc... ce qui compte c'est le temps d'accès. Mais le surcout d'une classe 10 est négligeable par rapport au gain de temps dans les transferts, c'est à se demander pourquoi les classes 4 existent...
Au revoir les gens !
Verrouillé