quel telephone faut choisir
-
aisha
- Votre mobile : wave2
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour a tous
Je suis en train de faire le tour des smartphone pour remplacer mon vieux wave 2
je sais pas le quel et de meilleur qualité j'hesite entre huawei honor; motorola razr et alcatel ot 997D ardoise
ils sont tous en dessous de 150 e c est mon budget max et ce que je veux c est qu il dure dans le temps
aidez moi s il vous plait
merci
Je suis en train de faire le tour des smartphone pour remplacer mon vieux wave 2
je sais pas le quel et de meilleur qualité j'hesite entre huawei honor; motorola razr et alcatel ot 997D ardoise
ils sont tous en dessous de 150 e c est mon budget max et ce que je veux c est qu il dure dans le temps
aidez moi s il vous plait
merci
Bonjour,
Les trois smartphones que vous avez choisi sont d'un anciennes générations et à moins de 150€ vous pouvez avoir des téléphones intéressants selon l'utilisation que vous pouvez avoir.
l'acer Z3 duo, l' huawei ascend G525, l'acer e2 (155€).
Il voudrait sasoir ce que vous cherchez et la taille de l'écran que vous voulez?
Les trois smartphones que vous avez choisi sont d'un anciennes générations et à moins de 150€ vous pouvez avoir des téléphones intéressants selon l'utilisation que vous pouvez avoir.
l'acer Z3 duo, l' huawei ascend G525, l'acer e2 (155€).
Il voudrait sasoir ce que vous cherchez et la taille de l'écran que vous voulez?
Bonjour,
Oui effectivement l'APN est de 8 Mpixels. Il y a une légère différence en faveur du acer e2. Sinon vous avez aussi le Motorola loto g qui à connu une baisse de son prix (160€ en moyenne contre 250) Mais l'inconvénients est que ce dernier ne possède pas d’extension de mémoire. l'avantage c'est qu'il va être mis à jour. Vous avez le wiko peax 2 concurrent directe du e2 qui est à 151€
Oui effectivement l'APN est de 8 Mpixels. Il y a une légère différence en faveur du acer e2. Sinon vous avez aussi le Motorola loto g qui à connu une baisse de son prix (160€ en moyenne contre 250) Mais l'inconvénients est que ce dernier ne possède pas d’extension de mémoire. l'avantage c'est qu'il va être mis à jour. Vous avez le wiko peax 2 concurrent directe du e2 qui est à 151€
Dernière modification par madinboyz le jeu. 27 févr. 2014 16:48, modifié 1 fois.
-
aisha
- Votre mobile : wave2
j ai encore regardé le ot 997d d aclcatel il est 100e sur c discount il est a 8 mp ac 4 pouces d'ecran je pense que je vais pencher la dessus cause du prix en plus c est mon premier vrai smartphone pour debuter pourquoi pas
non
non
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
chez électro dépot le e2 est a 139.96€
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
J'ai noté que tu veux qu'il dure dans le temps, donc tu n'as pas trop le choix.
En 'low cost' les seul smartphone suivi sont le Lumia 520 à 130-20€ ou le MotoG à 159€.
En moins suivi tu aurras prochainement le Wiko max 4G à moins de 200€ tout comme le Alcaltel Pop S7 3000mah à -200€.
Si tu veut qu'il dure la 4G est aussi un critère pour un smartphone.
En 'low cost' les seul smartphone suivi sont le Lumia 520 à 130-20€ ou le MotoG à 159€.
En moins suivi tu aurras prochainement le Wiko max 4G à moins de 200€ tout comme le Alcaltel Pop S7 3000mah à -200€.
Si tu veut qu'il dure la 4G est aussi un critère pour un smartphone.