Vente flash Cdiscount : erreur de prix ?
Bonjour, mon père souhaite acheter un nouvel iPhone, nous sommes tombés sur une vente flash sut cdiscount, 280€ l'iPhone 5 16go neuf ! C'est tellement peu cher que ça sent l'arnaque, surtout que le vendeur est inscrit depuis le 25 (hier), a réalisé 3 ventes et n'a pas été évalué. Celui-ci se nomme Trendy Tek, et on n'en trouve aucune trace sur internet. Sachant que le 4s se trouve à 260€ d'occasion et que le 5 est repris 292€ en occasion, c'est très très étrange...
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Tu es sur que tu ne confonds pas une publicité qui s'affiche sur le site d'un site externe et un iphone vendu par ciscoutn que tu arrives à mettre dans le panier cdiscount ?
Avec le lien ce serait plus simple, cdicount ne vends pas d'Iphone 5 16go neuf à 280€
cdt
Avec le lien ce serait plus simple, cdicount ne vends pas d'Iphone 5 16go neuf à 280€
cdt
On en a mis 2 dans le pannier, fdp gratuits et livraison avant le 23 mars (!)...
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... 6gono.html
il y a le meme en blanc...
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... 6gono.html
il y a le meme en blanc...
Au revoir les gens !
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Attention à ne pas confondre Cdiscount, la boutique en elle-même, et les vendeurs qui sont présents sur la place de marché de CDiscount.
Ainsi, vous l'avez indiqué vous même, sur la place de marché, il y avait un vendeur qui affichait un prix très agressif pour un iPhone.
Reste que ce dernier était certainement reconditionné... et peut-être (supposition) en très mauvais état.
Enfin, merci de veiller à ne pas utiliser le mot "arnaque" sans raison/justification/éléments factuels quant à une marque.
Merci de votre compréhension sur ce dernier point.
Ainsi, vous l'avez indiqué vous même, sur la place de marché, il y avait un vendeur qui affichait un prix très agressif pour un iPhone.
Reste que ce dernier était certainement reconditionné... et peut-être (supposition) en très mauvais état.
Enfin, merci de veiller à ne pas utiliser le mot "arnaque" sans raison/justification/éléments factuels quant à une marque.
Merci de votre compréhension sur ce dernier point.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Pour ma défense, j'ai utilisé ce mot non pas à l'encontre de Cdiscount mais du vendeur utilisant la plateforme Cdiscount...
et re pour ma défense, j'avais besoin d'une réponse rapide et c'est la section la plus fréquentée... (mon père avait commencé à entrer son numéro de carte... J'ai donc un peu bondit pour argumenter et ai demandé de l'aide immédiatement...)
Je le referais plus, c'est promis juré !

et re pour ma défense, j'avais besoin d'une réponse rapide et c'est la section la plus fréquentée... (mon père avait commencé à entrer son numéro de carte... J'ai donc un peu bondit pour argumenter et ai demandé de l'aide immédiatement...)

Je le referais plus, c'est promis juré !
Au revoir les gens !