Un choix cornélien

Besoin de conseils ? C'est par ici...
cariboux
Votre mobile : acer liquid express
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour à tous,

Mon Acer Liquid Express étant en fin de vie, je désire changer de téléphone.

Mon budget se situe entre 150€ et 200€.

après quelques recherche, j'ai trouvé quelques téléphones intéressant, mais le choix est assez dur, pour pas dire très compliqué.

Le téléphone doit avoir :
-Androïde > 4.1
-un écran entre 4 et 4.5 pouces (j'aime pas trop les grand écrans)
-toutes marques, sauf Acer (trop dégouter par mon actuelle)
-mémoire > 8Go ou extensible via micro sd
-si possible en H+
-écran HD ou qHD
- des performances honorables, je compte pas spécialement jouer à des jeu gourmand, mais je veux qu'il soit réactif.
-un DAS obligatoirement en dessous de 1.

Voici la liste de téléphone qui me tente (sans ordre de préférence) : motorola moto G, wiko cink peax 2, wiko darkmoon, LG optimus L7...(liste non exhaustive)

Et alors autant dire que je ne sais pas quoi prendre.

Si des personnes pourraient me conseiller, ou éventuellement faire pencher la balance pour l'un ou l'autre de ces choix =)

D'avance, je vous remercie de vos réponses, en espérant quelles soient nombreuses
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

ah ! dommage que tu veux plus d'acer parce que le liquid e2 est vraiment pas mal le moto g et le darkmoon sont vraiment bon le optimus l7 II a une batterie gigantesque et le peax 2 est le plus vieux des 4 le darknight est pas mal mais il est 5" tu as le optimus f6/f5 4g - de 200€ le wiko stairway il est 5" si tu pensais au s3 mini il est sous-puissant pour maintenant
voilà!!
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le motoG a 160€ est le seul qui aura un suivi constructeur correct dans ces tarifs sous android
sinon effectivement il y a le lg optimus f6 4G sous les 200e ou le huawei G740 230-30€
cdt
Verrouillé