Bonjour,
Je cherche un smartphone peu encombrant, de 4.3 pouces avec un écran HD. J'ai déjà fait quelques recherches mais je préfère avoir vos avis avant de vous donner les miens.
Au niveau des critères :
son de bonne qualité.
naviguer sur le téléphone et internet de manière fluide sans accroc ou temps de chargement trop long.
un téléphone qui ne ralentit pas au bout de 6 mois (comme mon liquid e2).
et surtout un téléphone plaisant qui fera que je ne m'en lasse pas et que je prendrais plaisir à utiliser.
Merci à vous de m'avoir lu et bonne journée !
Lequel ?
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
sony xperia v 4g à 230e
par contre je te laisse regarder les tests si il te convient, je suis pas grand fan de sony (gout et expériance perso)
mais le prix a bien dégringollé
hors ecran hd: gs4 mini, htc 601
par contre je te laisse regarder les tests si il te convient, je suis pas grand fan de sony (gout et expériance perso)
mais le prix a bien dégringollé
hors ecran hd: gs4 mini, htc 601
Oui voilà xperia V c'est celui auquel je pensais mais je ne le trouve pas très beau et c'est un 4.3 pouces avec les mêmes dimensions que le SP qui est un 4.6 pouces. J'ai trouvé une bonee affaire pour le SP d'ailleurs, que pensez vous de celui là ?
-
gunnm84
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
encombrement des sony est aussi une des raison de plus que je n'aime pas trop cette marque =)
Mais si maintenant tu part le SP, vers du 4.7p, le GS3 4G 300-50€ODR me semble lus intéressant sur le moyen terme 2goram/16go/suivi gamme de la gamme galaxy S/possibilité android 5
ou lg optimus G 32go à 300e
Mais si maintenant tu part le SP, vers du 4.7p, le GS3 4G 300-50€ODR me semble lus intéressant sur le moyen terme 2goram/16go/suivi gamme de la gamme galaxy S/possibilité android 5
ou lg optimus G 32go à 300e
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Ta aussi le moto g 16go 4.5" à ~215€
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Le GS3 je le trouve vraiment très moche, le LG est trop cher par rapport au V et SP que je peux trouver à 250 (pas plus) et le moto g oui il faudrait voir mais que pouvez vous me conseiller entre le V et le SP et pourquoi ? Ce que j'aime chez le SP c'est son bouton pour l'APN, je le trouve super beau, la qualité de l'écrai que j'ai pu tester dans un commerce ( que je pense moins bonne que le V car 319 ppi pour 4.6p et le V possède 339 ppi pour 4.3p)... Voilà j'hésite vraiment entre ces deux depuis un petit bout de temps.