Quel téléphone choisir ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Loutre
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour !

Je me permet de poster ce message, car je ne m'y connais pas beaucoup en technologie de telephonie mobile, la seule chose que je sais, c'est que je ne sais pas les choisir ! (ou alors j'ai une sacrée poisse). :?
Je suis actuellement propriétaire depuis 1 an 'un Nokia Asha 311, et je rencontre quelques soucis (refus de s'étendre, carte Sim qui refuse parfois de s'inscrire, whatsapp incompréhensible et mal arrangé). Avant, j'avais un samsung qui m'a aussi posé quelques soucis.
Jusque là, je me suis toujours contenté de téléphones que l'on avait à prix intéressant avec les forfait, mais je pense changer.

Je ne pense pas être trop exigente, je cherche un entrée voir moyen de gamme.
Un clavier azerty de préférence (je ne suis pas douée de mes dix doigts, et le T9 n'est pas mon ami :lol: )
Un whatsapp pratique.
S'il peut y avoir une mémoire assez intéressante pour pouvoir mettre de la musique ainsi qu'une radio fonctionelle.
Plutôt facile d'utilisation.
Pas besoin de jeux ou autres application. (Candy crush, très peu pour moi)
Par contre, un système double Sim serait très apprécié. Etant étudiante transfrontalière, j'aimerai éviter d'exploser mon forfait quand je vais en cours tous les jours.

Le tout sachant que je ne peux pas monter au dessus de 200 euros

On m'a conseillé Wiko, notamment le cink peax.
Ayant été déçue par le passé de mes choix, je voudrais avoir des avis supplémentaires.
Donc si vous avez des conseils, des avis, des avertissement, je prends avec plaisir.

Merci d'avance :)
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

acer liquid e2 je pense , je parle pour l'avoir utilisé.
Verrouillé