Grand smatphone pour environs 250€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Alquinex
Votre mobile : Samsung wave
Votre opérateur : Sfr

Message non lu

Bonjour,
Depuis peu de temps, je pense à changer de téléphone, mais je ne sais pas vers quelle marque ni quelle modèle me tourner.
En fait, je cherche un grand smatphone. C'est à dire au minimum 5 pouces. L'idéal serait vers 5.5 - 5.7 pouces.
Qui resterait assez performant tout de même pour faire tourner des vidéos en HD, naviguer sur le net sans trop de raccrochages, etc ; et un écran 720p, voir 1080p au mieux.
J'ai un budget d'un peu près 250€, j'en demande peut être un peu trop pour ce prix, mais ça ne me coûte rien de tenter (je ne suis pas à quelques euros près).

Avis sur le Wiko Darkside ?

Merci d'avance pour vos réponses.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

C'est un peu ca Darkside actuellement en france, sinon zoppo 998 ou autre Octa-core Mediatek MT6592 à importer
Ces smartphones MT6592, il devrait y en avoir dans pas longtemps en france (par wiko , archos, alcatel, oppo ou autres)
Alquinex

Message non lu

Merci de ta réponse rapide, c'est vrai qu'il est inintéressant, mais je ne souhaite pas faire d'importations, et je pense en racheter un d'ici un mois.
D'autres propositions ?

Merci d'avance encore une fois.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le grand concurrent du darkside est le acer s1 trouvable à 180e

Après le alcatel 'hero' a l'air intérressant mais a trop tardé à arriver (+-350 sans MT6592), dépassé avant même sa sortie...
Donc après faut 'attendre' voir qui dei Huawei/zte vas proposer leur smartphone MT6592+16go+2go ram (+-250e) en premier officielement.
Huawei/zte ont tendance à prendre du retard pour leur sortie 'internationnal' eux aussi (capacité de production?).
ex: Huawei Honor 3X 5.5 (à quand une arrivée officiele)
alexcorbier
Votre mobile : Acer Liquid Z3
Votre opérateur : Proximus

Message non lu

Bonjour Alquinex.

L'ACER LIQUID S1 est un excellent choix. Je te le conseille vivement.

Alex
Laell
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Acer Liquid S1 duo et franchement j'en suis ravi pour le moment et en ce moment il n'est qu'à 180€ sur grosbill.com ( site où je l'ai commandé )
Alquinex

Message non lu

Pour faire court, j'accroche pas vraiment Acer, après 2 achats d'ordinateur de la marque qui ont vécu au mieux 3 ans..
Mais merci quand même.
Sinon le Huawei Ascend Mate à retenu mon attention, même si ont peu le trouver vers les 300€, de plus il fait 6.1 pouces.
Quelqu'un aurait eu l'occasion de le tester ? Des avis ? Ou d'autres propositions ?
Alquinex

Message non lu

Personne n'a d'autres avis ?
rem1404
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Si l'acer liquid z5, le motorola moto g, le wiko cink five, l'archos 50 platinium, le thomson x-view 3, le wiko stairway, l'archos 53 platinium, le wiko darkside ... ;)
Verrouillé