Wiko Darkside ou Autre ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Terashii
Votre mobile : Galaxy Note I
Votre opérateur : NRJ, en changement pour Sosh

Message non lu

Salut à tous, à toutes, m'sieurs dames et éventuel troisième sexe.

Inscris fraîchement dans l'but de quémander quelques conseils, me voici donc à rédiger de mes longs et graciles doigts (Car oui, je suis l'emblème de la modestie, cela va de soit.) après le visionnage du test du Wiko Darkside.

J'vous résume ma situation : J'suis actuellement possesseur d'un Galaxy Note Premier du nom. Un téléphone qui a changé mes habitudes. Qui est un très très bon produit. Mais parsemé de malchances... 3 mois à peine après sa réception, j'ai du le laisser 4 mois au SAV pour un problème de port USB. Ce bouzin ne chargeait plus et me narguait. Ils ont donc changé la Carte Mère, carrément, les grands malades.

Ensuite, j'ai eu pas mal de déboires avec le déploiement d'ICS par Samsung. Une Rom un peu caca qui drainait la batterie du bestiau, faisant qu'en veille, il tenait à peine une journée !..

Bon, j'prends le taural (des taureaux.) par les cornes, et j'ai donc moi-même changé le p'tit droid présent. Passant d'abord d'une rom Custom de Jelly Bean, pour finir par CyanogenMod, tournant actuellement/

Et là, patatra. Le port USB qui s'remet à foirer. A "Faux-contacter"... Alors oui, dis comme ça, beaucoup d'entres-vous feront probablement le lien entre ça et la Rom installé. Mais na, ça l'faisait déjà avant, de manière anodine et mineure.

A l'heure actuelle, je suis obligé de forcer sur la prise pour espérer qu'il charge.

BREF ! Après toutes ces élucubrations, me voila donc visant un nouveau joujou ! Ne trouvant pas de pack phone/forfait intéressant (le note avait été payé 1€ o/), j'me suis donc occupé du forfait, et vise maintenant le materiel qui va bien.

DONC ! Wiko ou pas Wiko ? Alors oui, Darkside, parce que le grand écran, c'est juste la vie. Un confort dont je n'veux PLUS me passer. Seulement, j'ai besoin d'avis. Parce qu'acheter un téléphone plus de 200€, c'est bobo-porte-feuille. Et si vous m'prouvez par A+B que d'autres marques font aussi bien voir mieux pour le même prix, ça m'intéresse beaucoup.

J'ai b'soin d'un Grand n'écran, avec une bonne batterie (histoire de pas devoir le foutre à charger le soir-même...), et des performances honorables histoire de m'assurer un long terme. (Plus d'un an, pitié !). Et j'n'ai pas trouvé de retour Longs-Termes pour les Wiko ! Ca donne quoi, du coup ? Est-ce que ce Low-Cost se ressent vraiment sur la durée ?.. Effet Paquet Cadeau ?..

La vidéo parlait aussi du Acer Liquid Z1. A voir sur vos conseils. Mais personnellement, j'aime VRAIMENT pas Acer. Pour les Ordinateurs, en tout cas. J'bosse la dedans, et ils m'en font voir des vertes et des pas mures. Donc j'ai fatalement un tout piti piti apriori.

Voaaalaaa ! En quelques mots : HELP !
Merci aux plus courageux d'vous être tapé un parpainG (avec un G. Comme dans... MargoulinG !) dans l'but d'aider.

Et à très vite, j'crois !
fred54
Votre mobile : LG optimus P970 black
Votre opérateur : Sfr red 3Go

Message non lu

Bonjour,

Pour wiko je ne peux pas te dire car la marque est assez récente et niveau SAV y'a eut des echos en disant que leurs produits n'étaient pas vraiment suivi, problème SAV.... Pour ce qui est des mises à jour Android, je ne pense pas que Wiko les couvrent sur ses modèles...

En autre produit avec grand écran : LG - Optimus G Pro

test à cette adresse : http://www.top-for-phone.fr/test-lg-optimus-g-pro

Sinon Le S4 active

Après niveau budget faut voir
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

le acer liquid s1 est pas mal et il est retombé sous les 200 euros !

http://www.grosbill.com/4-acer_liquid_s ... #ectrans=1
Terashii
Votre mobile : Galaxy Note I
Votre opérateur : NRJ, en changement pour Sosh

Message non lu

Salut m'sieurs dames, et merci pour vous réponses !

@Fred54 : Niveau budget, j'tape justement dans le Low-Cost parce que j'n'ai pas forcément l'argent ni l'envie de claquer 600€ dans un Samsung tout ça pour être sur d'avoir la marque Koréenne sur mon phophone. Sachant que "Globalement", la qualité est la même sur des Wiko, par exemple. J'ai été bien trop déçu de la fiabilité de mon Note pour ça.

@Spino : Sympathique, en effet. Pour ainsi dire super interessant ! Mais j'reste dubitatif par rapport à Acer.

Y'a vraiment pas d'autres marques qui pointent le bout d'leur nez et dont on aurait des retours favorables ?
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

en chine oui xd jai eu un acer aucuns souci et de bons petits ajouts du constructeur dans linterface
Verrouillé