Bonjour,
Possedant actuelement un samsung galaxy commençant a se faire très (très) vieux je souhaiterais changer de mobile et apres quelques recherches moi choix s'est arrété sur deux mobiles en particulier : le motorola razr hd ou le alcatel idol s.
Je recherche un telephone 4g de préference 4.5 pouce minimum avec des bonnes specs (capable de faire tourner asphalt 8 et minion rush) un écran au moins qhd et avec un prix inférieur a 250€
Mon choix s'est arrété sur ces deux mobiles car ils sont tous deux 4g et sont pour moi les meilleur rapports qualité/specs/prrix dans mon budget ( 217€ pour le idol s et 200€ pour le razr hd) maintenant j'aurais quelques questions a vous poser :
Ces téléphones peuvent ils faire tourner asphalt 8et minion rush sans rallentissements trop génants, le razr n'est-il pas un peu vieux et aurat il un suivie des maj?
Voila voila j'ai fait mon pavé :3 lequel est selon vous le mieux sachant que j'ai une legere preference pour le razr avec un reserve sur son anciennette
Merci d'avance
razr hd ou idol s
-
- Votre mobile : Alcatel One Touch Idol S
- Votre opérateur : Free
Motorola est de la bonne came, j'ai eu un Razr v3 et un Atrix-->pas de déception et comme Motorola est passé sous le giron Google je pense que niveau mis a jour cela devrait suite pour tout leurs modèles (Razr hd compris)-->Contact leur service client pour avoir une idée sur les MAJ de ce modèle qui date un peu
J'ai en ce moment l'Idol S:
MaJ->pour l'instant 4.2.2
Jeux: Asphalt 7 tourne sans PB mais 8 ? et Minion Rush tourne avec de légers ralentissements (peut-être faut-il faire des réglages interne ?)
J'ai en ce moment l'Idol S:
MaJ->pour l'instant 4.2.2
Jeux: Asphalt 7 tourne sans PB mais 8 ? et Minion Rush tourne avec de légers ralentissements (peut-être faut-il faire des réglages interne ?)
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
le razr hd sera en 4.4 kit kat , il est bon en batterie , en jeux , en photos c'est détaillé , très belle écran , bonne finition kevlar et aluminium , très bien en main et aussi un bon son en casque et un son que perso comparé a d'autres téléphone je trouve bien assé puissant et très clair , j'ai pu le comparé avec d'autres téléphone et c'est intestable .