Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre j'hésite entre le g2 de lg et le one de htc. Sur le HTC One la surcouche me plait vraiment, un petit peu moi sur le g2 mais l'écran du g2 me plait énormément car j'adore les beau et grand ecran. Le lg g2 est plus puissant mais je pense que ceci est un petit detail. Les boutons dorsale du Lg G2 me rendent curieux et j'aimerais bien les tester. Pouvez vous me dire si le LG G2 a un bon son et assez fort ? Merci
Si le LG avait la surcouche de HTC je n'hésiterais pas, donc d'un coté il y a une magnifique et grand écran et de l'autre une bonne surcouche.
Merci d'avance pour vos réponses !
LG G2 ou HTC One ?
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Perso je préfère le design de l'HTC et sa surcouche mais je suis sur Galaxy S4 donc comme toi l'écran ma convaincu mais celui de l'HTC est au niveau rendu des couleurs au même niveau que celui de l'HTC à quelque chose près mais essaye en boutique c'est la que tu te fera ta propre idée. Mais sa dépend des usage aussi si t'aime le design, le song, la surcouche prend l'HTC si c'est pour jouer regarder des filmes et internet achète le G2, perso entre les deux je prendrai le G2 même si je préfère au 2 le Galaxy S4 pour ces gadgets^^ Et pour le Super Amoled de son écran^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go