Smartphone ayant une bonne autonomie; Trend ou pas ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Shanks
Votre mobile : Futur Propriétaire d'un Wiko Iggy !
Votre opérateur :

Message non lu

Hello tout le monde !

Voilà, je viens à vous en ce beau jour pour vous demander des conseils !
Je recherche un smartphone aux alentours des 120-140 euros (Ou moins :p) bonne qualité, pouvant tenir une bonne journée (8h-20h30), ne devant pas servir d'Mp3 (J'en ai un à part ^^) mais pouvant tenir plusieurs jeux du genre Candy Crush Saga ou Jetpack Joyride ou encore Rope'n'fly 3 !
Il faudrait qu'il tienne toute la journée même si je venais à jouer pendant les heures de cours, voyez ! (Comme le titre l'indique, j'apporte beaucoup d'importance à ça, étant donné que mon téléphone actuel a une très mauvaise autonomie).
J'indique également que j'suis en permanence connecté à Facebook lorsque je suis chez moi (et donc forcément à Internet).

J'avais pensé au Samsung Galaxy Trend, qui me semble pas mal mais je doute en ayant vu le test d'Etienne. Pour la petite utilisation que je vais en faire, cela reste une bonne idée ? Autrement, son design m'intéresse énormément ainsi que la taille de l'écran.

Et pour limiter les nombreuses possibilités, j'aimerais un 100% tactile (J'ignore si un smartphone l'est forcément n_n), un écran 4 pouces ou aux alentours et si possible tout mais pas Win8.

Je sais que mes critères de recherches deviennent très limités (Surtout taille d'écran...) mais voilà, 140 euros étant une grooooosse marge que j'peux me permettre.

Et bien merci à l'avance (Même si les mercis pleuvront encore si réponse il y a !) et une très bonne journée/soirée à vous qui lisez !
Futur Proprio d'un Wiko Iggy !
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Bonsoir,
Le Wiko Iggy a des meilleures caractéristiques pour le même prix, le problème est qu'il a un écran de 4,5". A voir si cela vous convient.
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Shanks
Votre opérateur :

Message non lu

Wouaw, la bonne surprise ! En comparant les tests, le Wiko semble vraiment bien !

Juste une petite question: Sur le long terme, est-ce que ça peut tenir ? (Je veux dire le téléphone ne tombera pas après 6 mois ? :p)
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Tu peux aussi acheter une batterie d'appoint, une anker ou une duracell comme celle testée sur le site !
Au revoir les gens !
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Shanks a écrit : (Je veux dire le téléphone ne tombera pas après 6 mois ?
Il suffit de bien le tenir en main. :lol:
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Shanks
Votre opérateur :

Message non lu

Elle est bonne :p
Mais ça ne répond pas à ma question, qui était en d'autres mots: Est-ce que la batterie tiendra plus (+) que 6 mois ?

Dans tous les cas, c'est fait ! Je l'ai commandé et le recevrais d'ici deux à trois jours ! Je viendrai dire quoi et sinon, merci à vous :)
Verrouillé