Je ne sais pas quel Smartphone choisir ?
-
momo
- Votre mobile : Lg GT540
- Votre opérateur : Virgin
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais changer mon LG GT540 mais je ne sait pas lequel choisir. J'en voudrais un pour écouter de la musique toute la journée, jouer aux jeux surfer sur internet etc... Le problème est que je n'ai 200€ et je ne sais pas s'il y en a un qui me conviendrais. Je vous remercie 
-
Loperie59
- Votre mobile : aucun
- Votre opérateur : bouygues
Je suis dans la même situation que toi , a mon sens les deux meilleures rapport qualité prix du moment sont le nokia lumia 520 et le moto g avec un petit + pour le moto g que d'ailleurs je vais surement choisir ^^
-
CalituxGamerHD
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Tu peux toujours voir les Wiko tels que le:
Le cink peax 2 et Le cink Five et tout ce qui sont en dessous de 200€
Le cink peax 2 et Le cink Five et tout ce qui sont en dessous de 200€
Selon les jeux auxquels tu veux jouer, le Samsung ativ S déchire sur deux points : autonomie !!! Après avoir "rodé" la batterie, on tient 2 jours en usage pas trop intense ! Et rapport qualité/prix. Par contre la qualité des écouteurs... Euh... Sinon, écran et performances, c'est l'équivalent du s3 mais sous Windows phone, design à la S4 et surtout trouvable à moins de 200€ !
par contre j'insiste, si c'est pour jouer, il y a des mini jeux, mais certainement pas autant de choix que sous Android.
par contre j'insiste, si c'est pour jouer, il y a des mini jeux, mais certainement pas autant de choix que sous Android.
Au revoir les gens !
-
TheDarkem
- Votre mobile : Huawei Startrail 2
- Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités
Une alternative au Moto G avec slot micro SD : le Wiko Darkmoon (qui a aussi l'avantage d'avoir de meilleures finitions). 
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Possesseur d'un Wiko Darkmoon