Nokia Lumia 520 ou Moto g

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Loperie59
Votre mobile : aucun
Votre opérateur : bouygues

Message non lu

Bonjour , voila ça fait une semaine que j'hésite entre ces deux téléphones et j'aimerais avoir vos avis . Je cherche un téléphone pas trop volumineux , qui tienne bien dans ma poche , mon utilisation est principalement surf sur internet , jouer au jeux .

J'étais parti sur le Lumia 520 mais je viens découvrir ce moto g qui est aussi un excellent rapport qualité prix et qui ma l'air plus complet que le nokia . Son seul défaut pour moi et qu'il est plus volumineux que le lumia (qui correspond parfaitement a la taille que je souhaité d'un mobile) , et la mémoire qui n'est que de 8go mais j'ai vu qu'avec google drive on bénéficié de 50 go pendant 2 ans donc ça va .. et il a tellement d'autre qualité (flash camera frontale qualité de l'écran ..) .

Qu'en pensez vous ?
CalituxGamerHD
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Moi je pense que le moto g est mieux. En plus je ne sais pas si tu préfère Windows phone 8 ou android :?:
Bref tout sa pour dire que je pense que le moto g est un très bon rapport/qualité prix et en plus il est plus récent !
Voilà j’espère t'avoir aidé un petit peu ;)
Loperie59
Votre mobile : aucun
Votre opérateur : bouygues

Message non lu

Merci pour ta réponse , Je n'ai encore testé aucun des deux , j'étais sur apple j'avais un iphone 4 que j'ai vendu , j'aimerais changer car un peu ras le bol d'iphone , le sony xperia m est aussi en option mais les 4 go de mémoire me freine beaucoup surtout que j'aimerais quand même avoir 2/3 jeux . Je pense qu'effectivement le Moto g me parait la meilleure option .
Verrouillé