Bonsoir,
Pour les fétes de noel j'aimerais un bon télephone qui plaisent a mes attente.
-écran entre 4 pouces et 4.7 pouces
-5 mégapixels minimum(j'ai un 2 mégapixels donc pas de probléme)
-250 euros maximum
-jeux(temple run,subway surf,candy crush...)
-beaucoup de multimédia(photo,video,musique) donc mémoire élevé
-4G ou autre.
-tout les systémes d'explotation.
En navigant sur internet j'ai remarquer quelques smartphone qui plaisent a mes attentes.
Le motorola moto g(l'un de mais préferer),le acer liquid E2(le design ne me plaient pas mais les perf c'est qu'est qui a de plus intéressant),le htc desire 500(le gros lot de la surcouche),le nokia lumia 625 et 820(performance et 4G en plus windows phone qui est un systeme d'exploitation merveilleux) et l'incroyable alcatel one touch idol S(plus qu'un S des merveille et des défaut).
J'ai regardé tout les test que ce soit en anglais,en francais et tout les autres je l'ai ai regardé.
N'hésitez pas a me mettre d'autre choix.
Merci de votre compréhension.
[CHOIX]smartphone 250 euros max
-
thebigphone
- Votre mobile : motorola moto g
- Votre opérateur : free
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Le Moto G est quand même limité en mémoire, vu l'usage que vous avancez.
Pour ma part, en Windows Phone 8, je vous conseillerais plutôt le Samsung Ativ S même si le Lumia 820 est très satisfaisant.
Le Lumia 625 a un écran plus grand mais une résolution identique et les performances ne seront peut-être pas au rendez-vous
.
L'Idol S est à préférez au HTC Desire 500, même s'il ne possède pas Sense.
L'Acer Liquid E2 est pas mal mais vous avez aussi le Wiko Darkmoon, un peu plus cher et vraiment sympa. Son seul défaut, qui n'en est pas un pour tous, et comme sur le Moto G, la batterie est inamovible.
Cordialement.
Le Moto G est quand même limité en mémoire, vu l'usage que vous avancez.
Pour ma part, en Windows Phone 8, je vous conseillerais plutôt le Samsung Ativ S même si le Lumia 820 est très satisfaisant.
Le Lumia 625 a un écran plus grand mais une résolution identique et les performances ne seront peut-être pas au rendez-vous
.
L'Idol S est à préférez au HTC Desire 500, même s'il ne possède pas Sense.
L'Acer Liquid E2 est pas mal mais vous avez aussi le Wiko Darkmoon, un peu plus cher et vraiment sympa. Son seul défaut, qui n'en est pas un pour tous, et comme sur le Moto G, la batterie est inamovible.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP