[CHOIX]Android, pas Samsung, 120 euros max

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Taidjy
Votre mobile : Samsung GT-S5300
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je m'appele Jessie j'ai 24 ans et je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone, et c'est un petit peu urgent ^^
Je possède depuis bientôt 1 an et demi un samsung pocket GT-S5300 version Android 2.3.6.
Seulement voilà, ce gsm bug continuellement, impossible d'installer de nouvelle application via play store, ou même de plus en plus souvent d'accèder aux applications déjà installées (on me propose d'envoyer un rapport ou de forcer la fermeture), souvent elles se désinstallent toutes seules et si j'arrive à les réinstaller c'est un miracle. A savoir aussi qu'il s'agit d'applications très basique telles Facebook, La stib(transport en commun à bxl),google map, skype etc. Je ne joue même pas aux jeux(de toute façon c'est tout à fait impossible). Je dois l'éteindre au moins 1 fois par jour et le rallumer pour blockage etc...
Une amie m'a gentillement vendu en occasion un samsung Galaxy mini GT-S5570 car le pocket rend gentillement l'âme, mais pas de bol, ce dernier rencontre des problèmes assez similaires.
Donc voilà, pour moi s'en est finit de Samsung, trop de déceptions (toute ma famille utilise cette marque et au bout de 4mois ça lache qu'importe le modèle).
Alors voilà j'aimerais acheter un nouveau smartphone me donnant accès sans crash continuels à mes applications, avec un minimim de qualité photo si possible (car oui.. la qualité photo est, pour moi bien sûr, assez médiocre sur mon modèle) et avec une bonne sensibilité tactile (pas la lune non plus :p ) et ce dans une tranche de prix de 100- 120Euros maximum.
On m'a parlé de Wiko, j'en ai eu de bons échos quant à la qualité, des mauvais pour la durée de vie qui ne dépasserait pas les 5-6 mois apparement?
Aussi du Sony Experia E, que je ne connais pas du tout.
Donc voilà, seriez-vous me conseiller un smartphone de durée de vie dépassant les 1 ans, possédant une bonne résolution, qui ne bug pas continuellement et qui ne dépasse pas les 120Euros si possible? Qu'importe la marque, mais si cela pouvait être de la famille Androïd ce serait parfait!
En vous remerciant d'avance pour votre aide!!!
Une bonne soirée!
Ps: Très bonne chaîne youtube!

Jessie
Verrouillé