[CHOIX] Samsung Galaxy SIII Mini OU Sony Xperia M OU autre

Besoin de conseils ? C'est par ici...
stevenw
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me lancer dans l'acquisition d'un nouveau téléphone.
Cependant d'après mon budget de 250 € maximum, je n'ai trouvé que ces deux téléphones qui peuvent satisfaire mes attentes qui sont :

- Connectivité Wifi, 3G et Bluetooth.
- Autonomie raisonnable d'une journée ou plus.
- Mémoire potable pour pouvoir inséré de nombreuses applications.
- Ecran assez grand pour ne pas à devoir se péter les yeux.
- Sons correct.
- Personnalisation des icones.

Je ne cherche pas de pack avec hormis les équipements de bases (Chargeur, écouteurs).
Mon utilisation se basera + du coté SMS, 3G, Wifi et naviguateur internet (Youtube, etc)

Pour la petite présentation, je m'appelle Steven, âgé de 20 ans et j'habite en Belgique :)

Le soucis avec mon ancien téléphone était l'alimentation apparement (port du téléphone permettant de le recharger) sur un Sony Ericsson Live With Walkman, il remplissait parfaitement mes attentes, peut-être l'écran un peu petit.

Je vous remercie d'avance pour vos avis sur ces choix ou sur un autre choix avec ce budget, bonne journée !
maxile
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Free

Message non lu

Le wiko Darknight peut te convenir ! Il est meilleur que ces deux mobiles ! Si tu n'est pas contre Windows Phone il y a aussi le Ativ S dispo sur Cdiscount pour 200 € !
stevenw
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Deux excellent choix ! Je vais me référer à des vidéos de présentations pour en apprendre plus, merci !
stevenw
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ce qui m'ennuie sur le ATIV S, c'est le store Windows.. Est-il aussi complet qu'Android ?
Concernant le Wiko, c'est une marque pas forcément connue, est-ce un risque à prendre ? Il n'a pas l'air d'être sortit ?
maxile
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : Free

Message non lu

Oui le store windows est moins fourni que celui d'Android, et Wiko commence à acquérir de la notoriété ! Le darknight ne devrait pas tarder à sortir pour remplacer le cink five !
stevenw
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Très bien, merci pour tes conseils :)
Verrouillé