Je souhaiterais avoir vos avis et conseils sur le choix de mon futur smartphone car je suis un peu (beaucoup !) perdue devant l'immensité du choix...
Voici mes critères/souhaits :
- - idéal 150 - 200 euros
- Android
- Utilisation : mails - un peu de surf - petits jeux - photos
- Ecran pas trop petit (ma vue baisse lol)
- Photos au rendu correct (pour un smartphone cela s'entend, ça ne sera jamais mon reflexe)
- Je souhaite l'utiliser avec un forfait free, partager sa connexion pour ma tablette samsung, avoir par exemple mon calendrier avec mes rdv "partagé" sur mon smartphone et ma tablette. Et avoir un tactile correct (horribles souvenirs de mon tout 1er téléphone tactile où il était impossible de faire défiler une liste de noms sans filer à un bout ou l'autre ou sans sélectionner snas le vouloir !!!) mais je suis sure qu'on n'en est plus là sur aucun smartphone maintenant...
- A part ça la 3G me suffirait et de toutes façons pour l'instant ça sera un forfait 3G (car budget prévu 15-20 euros). Mais ayant l'intention de garder ce smartphone le plus longtemps possible, je peux envisager un petit surcoût pour un téléphone 4G si les opérateurs se focalisent sur la 4G au détriment des forfaits 3G. Mais la 4G n'est pas un critère de choix important pour moi pour l'instant (à moins que ce ne soit une erreur de ma part selon vous ?)
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie vivement de tous les conseils que vous pourrez me prodiguer.
Bonne soirée