Bonjour,
Je recherche un smartphone assez performant (du stockage, un bon APN....) et avec un bon rapport qualité prix.
Qu'est-ce que vous me conseillez et quels sont leurs défauts?
Merci
[CHOIX]4" min, 16Go, bon APN, moins de 300 euros
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy S2
- Votre opérateur : Joe Mobile - 2 H + 1 go ( 11 euros )
bonsoir ,
je pense que vous pouvez donner plus de critères pour faire un choix : tailles de l'écran , android ou windows phone etc...
car il va etre difficile de vous apporter de l'aide
je pense que vous pouvez donner plus de critères pour faire un choix : tailles de l'écran , android ou windows phone etc...
car il va etre difficile de vous apporter de l'aide

htc désire (vendu ) , samsung s2 ( prochainement en vente ) , samsung s3 4G ( bientot en arrivage )
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
-Moto G 200€ -16Go rom, gorilla glass 3, sans port SD. Existe en 16Go (remet en cause Peax2 et Acer E2 qui n’ont que 4Go de rom et puce mediatek - gps). Puissance ~GS3.
-Stairway 230€ - 16Go, écran HD, port SD, dual Sim, batterie amovible, excellent qui veut un grand smartphone 5p
-Oppo R819 270€ (sur oppo uniquement) – 16Go 7.3mm, 2000mah, 110g, pas de sd, batterie non amovible, sans port SD (plus compact que le stairway)
-GS4mini à 300€ (RdC) 8Go+SD – format compact 4p, port sd, port IR, batterie amovible – 4G à puissance ‘correct’, pour ceux qui veulent du 4p/4G pas trop cher
-HTC Desire 601 300€ (RdC) 8Go+SD - pour du 4.5p 4G – format 4.5p 4G, bon haut parleur/finition
Sous Android sauf exception il font plus de 4p.. dans les 300€ aucun pb d'avoir 16go.
Pour moi il y en a pas un meilleur que l'autre, selon ce que tu cherche, déjà la différences entre ces modèles peuvent être la taille qui diffèrent. Pas 1 a le même encombrement
Pour la puissance +- parreil (sans regarder à fond les benchmark)
Ensuite port sd, 4G...
nb: domage que tu écartes le lumia 920 pour la photo
-Stairway 230€ - 16Go, écran HD, port SD, dual Sim, batterie amovible, excellent qui veut un grand smartphone 5p
-Oppo R819 270€ (sur oppo uniquement) – 16Go 7.3mm, 2000mah, 110g, pas de sd, batterie non amovible, sans port SD (plus compact que le stairway)
-GS4mini à 300€ (RdC) 8Go+SD – format compact 4p, port sd, port IR, batterie amovible – 4G à puissance ‘correct’, pour ceux qui veulent du 4p/4G pas trop cher
-HTC Desire 601 300€ (RdC) 8Go+SD - pour du 4.5p 4G – format 4.5p 4G, bon haut parleur/finition
Sous Android sauf exception il font plus de 4p.. dans les 300€ aucun pb d'avoir 16go.
Pour moi il y en a pas un meilleur que l'autre, selon ce que tu cherche, déjà la différences entre ces modèles peuvent être la taille qui diffèrent. Pas 1 a le même encombrement
Pour la puissance +- parreil (sans regarder à fond les benchmark)
Ensuite port sd, 4G...
nb: domage que tu écartes le lumia 920 pour la photo