[CHOIX]LG G2
-
- Votre mobile : motorola defy
- Votre opérateur : sfr
Bonjour à tous
Juste une question je suis interressé par le LG G2 d'apres le test bien compris que c'est un tres bon mobile possibilité de l'avoir chez mon fournisseur d'accés sFR mais ils indique seulement mémoire 10GO est ce une erreur de leurs part ou non? car d'pres le test 10 GO me semble juste!!
Merci pour vos réponses
Juste une question je suis interressé par le LG G2 d'apres le test bien compris que c'est un tres bon mobile possibilité de l'avoir chez mon fournisseur d'accés sFR mais ils indique seulement mémoire 10GO est ce une erreur de leurs part ou non? car d'pres le test 10 GO me semble juste!!
Merci pour vos réponses
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Non c'est normal, il y a 10Go environ de disponible sur les 16Go que contient le téléphone.
Cordialement.
Non c'est normal, il y a 10Go environ de disponible sur les 16Go que contient le téléphone.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
GWEN64M a écrit :Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
coucou
C'est tous ce qu'il a déjà sur le mobiles qui te reste 10 GO
-
- Votre mobile : Lg optimus l7
Salut,
Moi aussi je compte me prendre le g2 chez sfr mais je pense qu'il est possible d'avoir une version 32GO car seulement 16 avec 10GO pour nous chez hard surtout lorsqu'on veut mettre des jeux comme modern combat 4 qui font 1 ou 2GO et des film.
Je vais les appeller pour voir
Moi aussi je compte me prendre le g2 chez sfr mais je pense qu'il est possible d'avoir une version 32GO car seulement 16 avec 10GO pour nous chez hard surtout lorsqu'on veut mettre des jeux comme modern combat 4 qui font 1 ou 2GO et des film.
Je vais les appeller pour voir
-
- Votre mobile : motorola defy
Merci pour vos réponses
comprends mieux oui!
Bein Dydougmer pas sur que sfr propose la version 32GO faut voir sur leurs site il n'y est pas c'est domage car le LG a l'air vraiment sympas! apres y'a aussi chez SFR le Xperia Z1 pas beaucoup plus cher!

Bein Dydougmer pas sur que sfr propose la version 32GO faut voir sur leurs site il n'y est pas c'est domage car le LG a l'air vraiment sympas! apres y'a aussi chez SFR le Xperia Z1 pas beaucoup plus cher!
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Le LG G2 32Go est en pré-commande chez rue-du-commerce ainsi que chez Cdiscount.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : LG G2 (dans quelques jours)
- Votre opérateur : Bouygues
Il me semble que les opérateurs ne propose que le modèle 16 Go.
Sinon, le 32 Go commence à être en stock et non plus en précommande : chez topachat aujourd'hui par exemple.
Sinon, le 32 Go commence à être en stock et non plus en précommande : chez topachat aujourd'hui par exemple.
-
- Votre mobile : LG nexus 5
- Votre opérateur : orange
Bonjour GWEN64M,GWEN64M a écrit :ou airgobs mais prix nu ^^ un peux cher moi je souhaite l'obtenir en renouvellant mon abonnement chez SFR moins onéreux lol mais sur leur site seulement 16GO ^^
J'ai trouvé cette bonne offre pour toi :
LG G2 16Go à 449 euros - 50 euros de l'odr LG + 1 casque JBL à 1 euro et en plus tu peux bénéficier d'un mois de forfait tel gratuit en parrainage :
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-port ... vue=000029Bénéficiez d’un LG G2 à 449 euros avec l’offre Red de SFR sans engagement à partir de 4,99 euros par mois (pour 2 heures d’appel , SMS, MMS illimités). En plus, vous pouvez pour 1 euro de plus avoir un casque audio JBL J88i d’une valeur de 90 euros (sur amazon.fr).
Vous allez aussi être remboursé de l’offre de remboursement du constructeur LG de 50 euros après envoi des documents demandés par LG.
Votre futur smartphone va vous revenir à 399 euros et en plus vous pourrez éventuellement revendre le casque audio aux alentours de 50 euros sur un site de petites annonces bien connu.
349 euros pour un smartphone LG G2 pas cher est le tarif le plus canon actuellement.
Je pense que ça ne vaut plus le coup de s'engager

Le opérateur sans engagement sont tellement plus agressif en marketing
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
@martymacfly
La seule blague, c'est que RED ne fait pas partie des revendeurs qui permettent de bénéficier de l'offre de remboursement.
Bref, lien supprimé et remplacement par un quote et un lien vers le site de RED, où vous ne trouverez nul mention de l'ODR.
Cordialement.
@martymacfly
La seule blague, c'est que RED ne fait pas partie des revendeurs qui permettent de bénéficier de l'offre de remboursement.
Bref, lien supprimé et remplacement par un quote et un lien vers le site de RED, où vous ne trouverez nul mention de l'ODR.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP