Bonjour je viens à vous pour une petite question je prends bien evidement tous les avis mais je ne veux d'avis que sur le sujet et donc sur les 2 téléphones concerné , je connais les models mais le reste je ne veux pas savoir . ma demande est bien précise .
avant j'avais un alcatel 993 D youpla .... vite déçu , et durant des mois jattendais pour un model qui vale le coup et en aout dernier j'ai hésité longtemps car pour 300 euros j'avais le choix motorola razr hd que jattendais depuis sa sortie qui est vraiment beau et le lg optimus 4 X hd , longtemps comparé la photo du lg mattiré meme si le hdr été mieux sur le razr ( et c'est bien vraie en hdr les photos ont un tous autre rendu ) et le processeur tegra 3 du lg , a la fin pour faire court j'ai choisit le razr car payable en 4 x et l'autonomie me faisait moins peur et le look plus jolie

... mais actuellement il y eu la sortie du nexus 5 qui m'as completement intéressé mais sa taille me fait bien peur , et en me baladant je suis tombé sur le lg optimus g desormais dispo a 300 euros neuf , et avec le snapdragon s4 pro du xperia z ( tous de meme ) 2 go de ram , appareil photo 13 mega et surtout une multitude de logiciel lg bien evolué depuis le lg 4 X qui deja été trés interessant et que jai vraiment hésité a tester mais la surcouche lg donne vraiment envie ... ainsi que l'accés a un trés bon 4 coeurs ( désolé mais mon dualcore snapdragon s4 1,5 ghz fait autant que le tegra 3 et mieux que les mtk 6589 voir egale avec le mtk 6589t donc me parler pas de wiko ou alcatel merci

) et vue les 2 téléphones ( venont s'en a la question primordial) pensez vous que cela vale le coup de revendre le razr hd et commander le lg optimus g ? ( sachant que jorais probablement moins de 100 euros a remisé ) pour moi je ne me plaint absolument pas du razr hd il est excellent , mais l'envie d'en avoir plus , proc , ram , megapixel et qualité photo , logiciel intelligent me fait vibrer

en sachant que je garde quasiment la meme taille de téléphone , ce qui ma va trés bien et le 4,7 pouces en hd pour moi c'est génial

... voila dites vos avis si possible bien argumenté cela me plaira davantage et que sur cet simple question en votre avis personnelle merci beaucoup à vous .