[CHOIX]Alcatel idol S ou nokia lumia 625

Besoin de conseils ? C'est par ici...
lagaffe
Votre mobile : iphone 3G
Votre opérateur : orange

Message non lu

J'hésite sérieusement entre le nokia 625 dont les test sont nombreux et le nouveau one touch idol S qui m'a l'air mieux équipé et qui marche sous android.
Le one touch possède un meilleur appareil photo, est plus léger, possède un écran HD (780P) et a plus de mémoire vive, mais encore une fois il n'y a pas de tests complets sur le net ...
Qu'en pensez vous?
Emeric
Votre mobile : BlackBerry Curve 9320
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Je paris que tu es chez Free, je me trompe ? Un pote m'a posé la même question avant-hier.

Bah si tu veux un OS personnalisable ou tu installe ce que tu veux (ou presque), des applications à gogo, un écran plus beau (la résolution, 1280x720 pour Alcatel et 800x480 pour Nokia), plus de Mpx sur l'appareil photo, des dimensions moins imposantes --> Go l'Alcatel.
Si tu préfère un OS plus épuré (mais moins personnalisable), plus de filtres et gadget sur l'appareil photo, un téléphone plus rapide et fluide (ils ont les mêmes caractéristiques, mais Windows Phone est plus optimisé qu'Android) et une batterie dui durera un peu plus longtemps --> Go le Nokia

Voilà si t'as d'autres questions ;)
lagaffe

Message non lu

aha bien vu !! Justement comme je peux pas me permettre d'acheter un nouveau mobile chez orange je passe chez free et je suis prêt à assumer le manque de réseau. Merci beaucoup de tes conseils, je voulais juste savoir niveau solidité et qualite physique du téléphone lequel est le mieux? Je crois que c'est le Nokia mais je ne suis pas sur...
lagaffe

Message non lu

Allez c'est décider, je prends l'alcatel ! Merci en tout cas ! :)
olivier85
Votre mobile : HTC Desire Z
Votre opérateur : B&You

Message non lu

C'est vrai que l'Idol S à l'air sympa comme téléphone ! Il m'intéressait beaucoup et étant chez B&You j'ai été dans un magasin Bouygues pour le voir (modèle Ultym 4) mais le modèle d'exposition était vraiment mal fait, j’espère qu'il ne reflète pas le niveau de finition du téléphone... Dans le doute je l'ai pas acheté et j'attends un autre test que celui des échos du net.
En plus chez bouygues il est à 250 contre 230€ chez free, avec un peu de chance on le trouvera en magasin internet bientôt.
Si tu veux un Windows phone, à ce prix, regardes plutôt le Samsung ativ S, meilleur résolution, plus de ram et même 30€ moins cher que le nokia 625.
Verrouillé