Bonjour,
Je peux avoir ces deux mobiles, neufs, au même prix : 169 euros.
Je n'ai jamais eu de smartphone.
A part les appels et le wifi (et quelques fonctions de base : agenda, dictaphone...), il me servira surtout pour quelques applications (langues, dictionnaires, traductions...). Si je peux lire dessus, ce serait pas mal.
Les 2 sont en qHD : est-ce bien suffisant pour afficher des textes, des pages de livres avec une bonne netteté, une bonne lisibilité ?
Enfin, même si ce n'est pas mon utilisation principale (et donc pas le critère de choix premier), j'aimerais l'utiliser quand c'est utile en GPS (auto et piéton); et aussi, parfois, faire quelques jeux et visionner quelques films.
Ce qui m'ennuie c'est Wiko, c'est son SAV et les problèmes qu'ils ont rencontrés (d'après ce que j'ai lu); je ne sais pas si c'est résolu.
Si certains ont ces téléphones et SURTOUT s'ils en font le même usage que moi (ce que je compte faire), leur avis me serait bien utile.
Merci
[CHOIX]Wiko Peax 2 ou Samsung S3 mini
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Avez-vous penser à l'Acer Liquid E2? Je pense qu'il peut faire partie de vos choix.
Avez-vous penser à l'Acer Liquid E2? Je pense qu'il peut faire partie de vos choix.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
La definition est suffisante. J'ai i'un s3 mini, ma copine un king (densité de pixel encore plus petite) et c'est suffisant. C'est certes moins flatteur que les écran HD, mais c'est loin d'être une catastrophe.
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
je tiens a précisé que d'etre passé du simple 800x480 à un portable en hd m'as changé la vie car la lisibilité et meilleur ( on lis très bien les petites ecriture ) mais je tiens a remarqué que ya 10 ans on joué a counter strike sur des ecran cathodique 17" et avec une resolution de 800x480 sans soucis donc voila .... a la reflection