Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes je vais changer de telephone d'ici deux semaine et s'hésite entre différents téléphone :
-Staraddict 2 plus by sfr
-Galaxy Trend by samsung
-Xperia M by sony
J'aimerais avoir vos avis sur les trois smartphones et si vous le souhaitez m'en conseiller d'autre dans le meme ordre de prix
En sachant que je prend un forfait bloqué avec qui me reduit leur prix d'achat a moins de 100€ (2h appal, sms/mms illimité, 500Mo d'internet)
[CHOIX]Staraddict 2 plus / galaxy trend / Xperia M
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous préciser votre utilisation. Ensuite si j'ai bien compris vous prenez un forfait bloqué SFR qui est à 19.90€ avec des téléphones fournis pouvant se trouver à moins de 100€ (différence de prix avec le nu entre 80/100€).
Tout d'abord veuillez nous préciser votre utilisation. Ensuite si j'ai bien compris vous prenez un forfait bloqué SFR qui est à 19.90€ avec des téléphones fournis pouvant se trouver à moins de 100€ (différence de prix avec le nu entre 80/100€).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Le mieux dans votre sélection est sans doute le Staraddict (c'est le ZTE Grand X In en fait : http://www.ztedevices.com/product/smart ... 52d1c.html) mais vous allez vous retrouver avec toutes les daubes de SFR et apparemment son fonctionnement n'est pas terrible. Sinon, le Xperia M sera un meilleur choix que le Trend mais vous serez limité aux 2Go (dispos sur 4Go) pour vos applications sur les deux (je ne sais pas pour le Staraddict).
Cordialement.
Le mieux dans votre sélection est sans doute le Staraddict (c'est le ZTE Grand X In en fait : http://www.ztedevices.com/product/smart ... 52d1c.html) mais vous allez vous retrouver avec toutes les daubes de SFR et apparemment son fonctionnement n'est pas terrible. Sinon, le Xperia M sera un meilleur choix que le Trend mais vous serez limité aux 2Go (dispos sur 4Go) pour vos applications sur les deux (je ne sais pas pour le Staraddict).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
airbogs : Je voudrais un telephone pour biensur communiquer et me permettre d'avoir pas mal d'application utile et quelque jeu accessoirement mais c'est pas ce qui m'interesse le plus
Xavier : Merci beaucoup pour ton avis je suis plutot d'accord avec toi sur le Xperia, au niveau des telephones sfr on m'a dit qu'ils etaient pas mal car il est en partenariat avec google et google fait de bon telephone apres cela reste mon avis !
Xavier : Merci beaucoup pour ton avis je suis plutot d'accord avec toi sur le Xperia, au niveau des telephones sfr on m'a dit qu'ils etaient pas mal car il est en partenariat avec google et google fait de bon telephone apres cela reste mon avis !