[CHOIX]nokia lumia 520 ou alcatel one touch star ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
anais90
Votre mobile : blackberry curve
Votre opérateur : sfr

Message non lu

bonsoir a tous ! je vais changer de portable demain. je possède actuellement un blackberry curve et un lg windows phone. j'hésite entre le nokia lumia 520 car le système windows phone m'avait beaucoup plus ! mais l'alcatel one touch star me plait aussi vraiment car le système android a l'air vraiment pas mal ! je voudrais juste avoir des avis de personnes qui possèdes un des deux télephone la ! merci a vous. bonne soirée ! :)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Je ne possède aucun de ces mobiles, même si mon frère a le 520, mais je peux tout de même vous aider. Les deux visent l'entrée de gamme mais n'auront pas le même comportement sur le long terme puisqu'ils tournent sous deux OS différents.
En effet, les 512Mo de Ram dont ils sont pourvu ne constitueront pas un problème avec Windows Phone sachant qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas d'applications que le 520 ne puisse faire tourner, il y aura bien quelques jeux mais je n'en suis même pas sûr. À l'inverse, l'AOT Star va avoir du mal à faire tourner quelques applications et cela va s'aggraver avec le temps au niveau des performances globales.
Je pense que vous recherchez absolument un mobile 4 pouces et dans ce cas un Huawei Y300 serait plus adapté par exemple, mais si je me trompe, n'hésitez pas à nous faire part de vos critères, utilisations et budget afin que nous vous suggérions un autre mobile Android car en Windows Phone 8 le 520 est un excellent choix.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
anais90

Message non lu

bonjour, merci pour votre réponse. alors oui, je recherche un télephone 4 pouce. seulement le huawei que vous m'avez conseiller ne se trouve pas dans la boutique ou je vais aller. je n'ai pas beaucoup de critère, je ne joue pas au jeux des portable, seulement quelques fois quand je m'enuie. mais un téléphone ou je ne pourais pas avoir beaucoup de jeux ne me dérange pas. seulement je possède déja un téléphone windows phone et j'adore, mais j'avais envie de voir comment était android. mais d'après votre message, je pense porter mon choix pour le nokia lumia 520. merci beaucoup. bonne journée a vous ! :)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Oui je confirme les dire du frère, le Lumia 520 est un bon rapport qualité/prix. J'utilise le 520 au boulot qui suffit amplement. Mon perso est un Lumia 920 et c'est un pur bonheur que ce soit photo comme multimédia.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
anais90

Message non lu

bonjour, merci pour vos bon conseil ! c'est sympa, je vais prendre le lumia 520 ! bonne journée a vous ! :)
Verrouillé