[CHOIX]Phablet très performant

Besoin de conseils ? C'est par ici...
yonis
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

deja je tien a m'escuser de la qualiter de l'ortograhe ,

j'ai un enorme budget je peut mettre 900 voir un peu plus
je voulais prendre le galaxy mega 6.3 mais au vue des performence j'ai peur que dans 1 an je doit changer de mobile parce qu'il ne fait pas tourner les jeu gourmand
je me suis tourner vers le lg g2 probleme touche retoure etc tactile et non sensitive et pas de port micro sd
donc je voulais aller vers le note 3 mais je voulais savoir si le note 3 serat toujour d'actualiter dans 2/3 ans
car on parle du samsung s5 avec 8 coeur etc rumeur ou pas ? et j'ai vue le acer liquid s2 qui est vraiment pas mal mais pareille dans 2/3 ans serat t'il toujour d'actualiter ?

merci de votre reponsse
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Vu votre budget, autant oublier le Méga 6.3.
Les 3 autres mobiles que vous citez seront largement assez performant dans 2 ans.
Concernant le LG G2, il est actuellement en précommande chez RueDuCommerce en version 32Go avec livraison prévu pour le 15 novembre.
Le Note 3 est équivalent au G2 et au S2 mais propose un génialissime stylet avec applis dédiées.
L'Acer Liquid S2 a surtout la taille d'écran pour lui et proposera les mêmes performances que les deux premiers. Seule inconnue, le suivi Android par Acer.
Le S5 8 cœurs est encore au stade de rumeurs mais si vous attendez un mobile qui ne sortira qu'au printemps prochain, vous n'en finirez jamais d'attendre.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
zinedinedjouhri
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Tu peux te tourner vers les Galaxy Notes 2/3, se sont des valeurs " sur ", & qui sont bien suivie par Samsung au niveau des mises à jours.
Sinon, pourquoi pas l'Optimus G pro ? Après, niveau suivie des mises à jours sa reste a voir..
& ne te fit pas au rumeurs, le S4 devait être aussi octo-coeur d'après les rumeurs, & finalement non.
J'espère t'avoir aidé :)
yonis
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci je part sur un note 3 finalement merci :p
Maori
Votre mobile : iPhone 4
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Pour info, la version 3G du Galaxy note 3 est en octo-coeurs, donc 8 coeurs avec un processeur Samsung Exynos !
Lucco
Votre mobile : Xperia Ray
Votre opérateur : Orange

Message non lu

8 coeurs ...
inutile au plus haut point
Verrouillé