Bonjour,
Je vais bientôt changer de téléphone et j'aurais besoin d'un bon téléphone pour les jeux et Internet. Mais j'hésite entre le Samsung Galaxy Trend et le LG Optimus L5 II. Le quel me conseilleriez-vous ?
Merci de votre réponse.
[CHOIX]Samsung Trend ou Optimus L5 II
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
- Elrohir
- Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
- Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H
Bonjour,
Ils se valent, mais je pencherais pour le LG.
Ils ont le même processeur, le même APN, la même dimension d'écran : ils sont sur un pied d'égalité, je crois que il y a que la marque qui se joue entre eux ^^
Ils se valent, mais je pencherais pour le LG.
Ils ont le même processeur, le même APN, la même dimension d'écran : ils sont sur un pied d'égalité, je crois que il y a que la marque qui se joue entre eux ^^

- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Comme déjà évoqué dans d'autres sujets, le trend a une capacité limité (4Go) pour les apps et jeux qui n'est pas extensible sur carte Micro-SD (sans faire de bidouille).
Pour le prix du LG, il est plus intéressant de prendre le Wiko Peax 2 car plus performant en multimédia (malgré une étonnante performance en jeux 3D du LG) et surtout en photo vidéo.
Ensuite il y aussi l'Acer Liquid E2 qui est le plus équilibré.
Comme déjà évoqué dans d'autres sujets, le trend a une capacité limité (4Go) pour les apps et jeux qui n'est pas extensible sur carte Micro-SD (sans faire de bidouille).
Pour le prix du LG, il est plus intéressant de prendre le Wiko Peax 2 car plus performant en multimédia (malgré une étonnante performance en jeux 3D du LG) et surtout en photo vidéo.
Ensuite il y aussi l'Acer Liquid E2 qui est le plus équilibré.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP