[CHOIX]Nokia lumia 520 ou acer liquid E2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Anathelia
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

pour noël, j'aimerai changer de téléphone. J'ai regardé plusieurs modèles et ces deux derniers sont dans ma gamme de prix (-de 200 euros). J'ai un LG P500 qui commence à dater (tps de chargement long connexion wifi 3g aléatoire)
J'aimerai un téléphone pour téléphoner déjà :) , internet,(surf, Facebook, mails principalement) GPS, APN, et qui ait une bonne batterie. Je me suis arrêtée sur le Nokia lumia 520 et l'acer liquid E2. Si vous avez d'autres suggestions de portable pourquoi pas.

Je vous remercie de vos réponses.
Elrohir
Votre mobile : LG F 70/ Blackberry Curve 9320
Votre opérateur : LPM 24/24h 2Go / Bouygues Telecom B&you 2H

Message non lu

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord, entre le Lumia 520 et le ACER, il y a une différence d'OS, Windows phone pour l'un et Android pour l''autre.

Tout dépend, d'un côté du serveur de messagerie que tu utilise (Outlook, Hotmail ou Gmail )

Les deux correspondent à ce que tu veux, mais l'appareil photo est "mieux" sur le Acer car c'est un 8Mpxls avec flash, alors que le Lumia n'a que un 5Mxps sans flash.

A voir lequel pour toi est le mieux.

Après si tu a d'autre exigence, n'hésite pas à les poster, on pourras que mieux t'aider ;)
Image Carrément moi, et c'est Fred. (je ne suis pas un fanboy du carré rouge, merci ^^ )
Anathelia
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta réponse

Pour les serveurs de messagerie j'ai une boite Yahoo et une Hotmail.
J'ai entendu que L'acer avait des problèmes avec le GPS, est ce le cas pour l'un(e) d'entre vous.

Merci encore d'aider une personne qui ne s'y connait pas trop en Smartphone ;)
Verrouillé