bonjour,
j'ai actuellement un vieux U600+ et j'aimerai le changer car il commence a devenir très vieux. J'avais déjà changé mon téléphone par un Acer E1, mais au bout de 3 mois le téléphone avait planté, et le SAV ou je l'avais déposé la perdu, et vu que acer avait sorti le E2 dans la foulé , donc pas de regret.
Donc je recherche un téléphone avec un écran entre 4" et 4.5" max et pas trop chère ( comme tout le monde je pense ).
ce que je recherche surtout s'est un téléphone avec une bonne batterie ( celle du E1 n'était pas terrible ).
Après plusieur recherche et lecture j'ai trouvé le wiko cink peax 2 et dernierement le samsung galaxy ace 3 .
pouvez vous m'aidé a choisir entre ses deux modele ou un autre , je suis ouvert a toute les proposition.
pour info j'ai un forfait bloqué de chez orange avec 3h appel et sms/mms illimité donc je n'utilise pas la 3G ni internet dessus ce téléphone sauf en wifi bien sur
merci d'avances
[CHOIX]galaxy ace 3 - peax 2 ou autre
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Au vu du manque de test sur le Galaxy Ace 3, il n'est point possible de donner un avis (à part de l'avoir en main). Pour moi (c'est un avis personnel), le Galaxy Ace 3 est un Galaxy S2 déguisé.
Même si vous avez eu une expérience mauvaise, je pense que vous devriez jeter un œil sur l'Acer Liquid E2.
Au vu du manque de test sur le Galaxy Ace 3, il n'est point possible de donner un avis (à part de l'avoir en main). Pour moi (c'est un avis personnel), le Galaxy Ace 3 est un Galaxy S2 déguisé.
Même si vous avez eu une expérience mauvaise, je pense que vous devriez jeter un œil sur l'Acer Liquid E2.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP