Bonjour à tous !
Je possède actuellement un Galaxy Ace avec un forfait bloqué Mobile Open 1h qui pour moi vieillit pas mal par rapport au marché. J'aimerai donc bien changer d'autant plus qu'avec Orange j'ai un avantage avec les "points invisibles" ("n'attendez plus : le meilleur prix, c'est maintenant ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour changer de mobile sans avoir à changer de forfait depuis le 03/06/2013.").
Donc j'ai regardé les offres et niveau portable le Galaxy S4 Mini me plait bien, mais il est à 230€ (niveau budget j'aimerai ne pas dépasser les 200€).
Ça me semble encore cher donc j'aimerai savoir si c'est une bonne affaire ou si je devrais attendre qu'il baisse encore un peu.
Voilà j'espère ne pas avoir foiré mon topic, merci d'avance à ceux qui répondront !
[CHOIX] Samsung Galaxy S4 Mini
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Le Galaxy S4 Mini a bénéficié d'une belle baisse de prix et se trouve à 340€ nu maintenant donc l'offre d'Orange est vraiment très limite et surtout pas intéressante du tout. Pour ce qui est d'une baisse, le prix des mobiles subventionnés ne baissent pas de la même façon que le prix du même modèle nu. C'est pour ça qu'il est souvent préférable de l'acheter nu car il revient moins cher au final avec un forfait only sim adapté.
Cordialement.
Le Galaxy S4 Mini a bénéficié d'une belle baisse de prix et se trouve à 340€ nu maintenant donc l'offre d'Orange est vraiment très limite et surtout pas intéressante du tout. Pour ce qui est d'une baisse, le prix des mobiles subventionnés ne baissent pas de la même façon que le prix du même modèle nu. C'est pour ça qu'il est souvent préférable de l'acheter nu car il revient moins cher au final avec un forfait only sim adapté.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP