[CHOIX]Ucall Houston,Alcatel OT M'pop, Wiko cink five

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Walidkeplerien
Messages : 2
Inscription : mer. 23 oct. 2013 21:05
Votre mobile : Samsung galaxy S1
Votre opérateur : Forfait Sfr,red bloqué 2h+sms

Message non lu

Bonsoooooooooir j’espère que vous allez bien:)

Mon problème est que j'ai un vieux Samsung galaxy s1 qui bugs ect... et je souhaiterai achetez un nouveau smartphone android a un budget pas trop chers et je souhaiterais choisir entre ses 3 Smartphone Ucall houston,Alcatel Ot m'pop, Wiko cink five.

Je souhaiterai un téléphone avec un bonne écran'' pas un écran style plastique de mauvaise qualité'' un écran style comme mon S1 qui est bien solide un flash,une caméra frontale.
Je veux un téléphone qui ne s'etteind pas tout seul qui ne bugs pas..
Mes utilisations sont les sms les réseaux sociaux'' Facebook,twitter''(en wifi)des fois quelque jeux style (Subway surfer ,4 image ect..) Je textote beaucoup voila :)

J'avais flashé sur le Ucall houston mais cette marque me fait un peux peurs je voudrais aussi avoir des retours de gens qui ont possédé un ucall houston , Me parler de sont écran si il et de bonne qualité ect si il ne bugs pas ..

Merci et désolé pour le dérangement et les fautes d’orthographe...
Walidkeplerien
Messages : 2
Inscription : mer. 23 oct. 2013 21:05
Votre mobile : Samsung galaxy S1
Votre opérateur : Forfait Sfr,red bloqué 2h+sms

Message non lu

Ah oui excusez moi si vous avez d'autre smartphone a me proposer en m'expliquant pourquoi proposez toujours et je rajouterai a mes smartphone le Ucall phoenix :)
TheNendeurss
Messages : 62
Inscription : mer. 1 mai 2013 22:19
Votre mobile : Wiko Stairway
Votre opérateur : B and You

Message non lu

Bonsoir,

Suite à ta demande , je te conseillerais sur les trois téléphones le WikoCink Five. Niveau performance , et qualité écran il bat tout. Après niveau design , a toi de voir. C'est tes goûts. Maintenant , pour le budget , si on pouvait savoir combien tu as ça pourrais nous aider un peu plus.

Cdt,
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Comme le signale TheNendeurss, le Wiko CInk Five est bien au dessus des deux autres, d'ailleurs vous pouvez même oublier le M'Pop qui buggue et à une autonomie très faible. Vu votre usage en jeux, le Houston pourrait convenir mais franchement tourner vous plutôt vers un Acer Liquid E2, aussi performant que le Five, ou même un Liquid E1, un peu plus performant que le Houston. Sinon dans le même ordre que l'Acer Liquid E2, vous avez aussi le Wiko Peax 2.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé