[CHOIX]HTC One mini ou Samsung galaxy S4 mini
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonsoir
C'est surtout un choix du design et des haut-parleur pour le one-mini
Sinon le le gs4 mini est plus compact, plus puissant, batterie amovible et port sd, port ir, et moins cher, dispo ce mois à 360e (mois prochain odr ?).
cdt
C'est surtout un choix du design et des haut-parleur pour le one-mini
Sinon le le gs4 mini est plus compact, plus puissant, batterie amovible et port sd, port ir, et moins cher, dispo ce mois à 360e (mois prochain odr ?).
cdt
Merci de m'avoir répondu.
Même si je préfère le design du One mini, je préfère me tourner vers le gs4 mini, si celui ci est plus puissant.
Sinon pour le prix, j'ai fais une simulation avec l'opérateur Bouygues, et que je préfère l'un ou l'autre avec le forfait, le prix est le même.
Si il y a d'autre avis, je suis preneur.
Même si je préfère le design du One mini, je préfère me tourner vers le gs4 mini, si celui ci est plus puissant.
Sinon pour le prix, j'ai fais une simulation avec l'opérateur Bouygues, et que je préfère l'un ou l'autre avec le forfait, le prix est le même.
Si il y a d'autre avis, je suis preneur.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
En jeux HD le S4 mini s'en sort mieux. Tenez un tableau comparatif en cliquant sur l'onglet performance: http://www.frandroid.com/test/159433_te ... c-one-mini
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Pour faire un récap des deux produits (mais aussi un peu personnel):
-HTC: Les points positifs = Design Alu, Ecran HD, Logiciel réussi - Les points négatifs = Performance, Autonomie, Pas de carte SD (stockage limité 16Go)
-Samsung: Les points positifs = Performance, Autonomie, Extension stockage par carte SD - Les points négatifs = Design plastique, Ecran qHD, Logiciel fouilli
En clair deux produits aux atouts opposés
-HTC: Les points positifs = Design Alu, Ecran HD, Logiciel réussi - Les points négatifs = Performance, Autonomie, Pas de carte SD (stockage limité 16Go)
-Samsung: Les points positifs = Performance, Autonomie, Extension stockage par carte SD - Les points négatifs = Design plastique, Ecran qHD, Logiciel fouilli
En clair deux produits aux atouts opposés
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
Bonjour,
J'ai pensé à un truc, moi je recherche surtout des performances, alors plutôt que prendre un S4 mini, je pourrais peut être me tourner vers un S3 ? J'aurais normalement plus de performance que le S4 mini, non ? Et même pour le prix, le S3 est moins cher sur materiel.net
J'ai pensé à un truc, moi je recherche surtout des performances, alors plutôt que prendre un S4 mini, je pourrais peut être me tourner vers un S3 ? J'aurais normalement plus de performance que le S4 mini, non ? Et même pour le prix, le S3 est moins cher sur materiel.net
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Oui un S3 sera plus performant que le S4 Mini mais l'écran n'est plus le même non plus. Pour la différence de prix entre le S4 Mini et le One Mini, cela s'explique par une importante baisse de prix pour le Samsung il y a peu et par les matériaux différents (alu vs plastique même si l'un est l'autre ont un coût de production proche).
Cordialement.
Oui un S3 sera plus performant que le S4 Mini mais l'écran n'est plus le même non plus. Pour la différence de prix entre le S4 Mini et le One Mini, cela s'explique par une importante baisse de prix pour le Samsung il y a peu et par les matériaux différents (alu vs plastique même si l'un est l'autre ont un coût de production proche).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP