[CHOIX] Un smartphone à moins de 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
sirius0131
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous,
Pour Noël, je souhaite changer de téléphone, le mien commençant sérieusement à dater.
Je possède un budget d'environ 150 - 200 €, mais j'hésite dans le choix de mon futur portable. Personnellement, j'ai surtout besoin d'un portable fiable, qui puisse aller sur le web, et sur lequel je puisse écouter de la musique.
Je me suis déjà un peu renseigné et suis tombé sur des modèles comme le Acer Liquid E2, le Sony Xperia M ou encore le Samsung Galaxy Ace 2, mais je ne sais pas quoi choisir.
Merci à vous de m'aider à choisir entre ces téléphones ou de m'en proposer d'autres :)
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonsoir
Liquid E2 est une bonne sélection
le Sony Xperia M ou encore le Samsung Galaxy Ace 2, plutôt à éviter. Le galaxy core à 200e core serait un peu plus récent, mais reste 2x fois moins puissant que le E2. Ils ont en dessous du 'E2'

En équivalent du E2, aussi puissant, tu as le peax2, archos 45, et en marque tu as le Htc desire 500 à 240e
Il y a le LG optimus F5 qui a bien baisé de prix (220e), fluide, 4G, que je peut conseillé sans pb pour son prix.

D'ici Noel tu aurra une meilleur visibilité, peut être quelques autres modèles (honor3 par exemple)
Regarde de nouveau début décembre les (nouvelles) offres.

cdt
sirius0131
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci, je pense effectivement que je vais attendre un peu mais tu m'as aidé à y voir un peu plus clair :)
Verrouillé