Bonjour à tous, donc déjà hier, j'avais parler, avec une personne de la chaîne Youtube, de ce Forum, puis il ma dis de venir ici, je viens voir, pour demande un peux d'aide, je vous avoues ..
Je viens de cassez mon téléphone, je regarde sur SFR, il me propose le Samsung Trend, pour seulement 49Euro, je me demande, si c'est un bon téléphone, et esque je dois le prendre ou non ? Dite moi tout
[CHOIX]Samsung Trend
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
D'après la plupart des avis, ce téléphone est bon produit, mais... autonomie mauvaise et fluidité médiocre.
Ensuite il est accessible à 140€ sur le net, je trouve bizarre que SFR vous le propose que 49€.
D'après la plupart des avis, ce téléphone est bon produit, mais... autonomie mauvaise et fluidité médiocre.
Ensuite il est accessible à 140€ sur le net, je trouve bizarre que SFR vous le propose que 49€.
Dernière modification par airgobs le lun. 21 oct. 2013 13:49, modifié 1 fois.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Justement si c'est avec un forfait il est vraiment cher. Autant l'acheter nu avec un forfait dit "low cost" avec Free Mobile, B and You, Sosh, Red ou encore autres MVNO
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Dans un premier temps, merci de bien vouloir rester poli et courtois, l'aide qui vous est apportée n'est nullement obligatoire.
Le test du Trend par Etienne devrait sortir d'ici une semaine je pense, 2 peut-être. Toujours est-il que c'est un smartphone avec des performances digne de 2011 et qu'il est préférable de prendre un autre mobile. Même un mobile à environ 60 euros nu, tel que le Wiko Ozzy, fait mieux. Maintenant vous pouvez nous indiquer quels autres choix vous auriez à ce tarif.
Cordialement.
Dans un premier temps, merci de bien vouloir rester poli et courtois, l'aide qui vous est apportée n'est nullement obligatoire.
Le test du Trend par Etienne devrait sortir d'ici une semaine je pense, 2 peut-être. Toujours est-il que c'est un smartphone avec des performances digne de 2011 et qu'il est préférable de prendre un autre mobile. Même un mobile à environ 60 euros nu, tel que le Wiko Ozzy, fait mieux. Maintenant vous pouvez nous indiquer quels autres choix vous auriez à ce tarif.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP