Tout d'abord, bonsoir à tous.
En Septembre, j'ai eu un Samsung Galaxy Ace, un téléphone dont je suis moyennement satisfait, mais que j'ai eu "en attendant", j'ai déjà commencé à réfléchir au téléphone que je voulais, au début j'étais parti sur un Samsung Galaxy S3, mais c'est trop cher, le rapport qualité/prix sur les marques comme Samsung c'est pas top.
Récemment, je me suis intéressé aux smartphones de chez Wiko, qui sont des smartphones milieu de gamme/haut de gamme qui coûtent vraiment pas cher, je me suis donc intéressé aux plus récents d'entre-eux et je me suis dit que j'allais prendre le Wiko Stairway... MAIS j'ai découvert que Wiko préparait aussi de nouveaux smartphones pour fin 2013, le seul d'entre-eux à m'intéresser est le Darkfull, donc maintenant je ne sais pas si je dois prendre le Stairway ou le Darkfull, sachant que le Darkfull est plus rapide mais qu'il a une mémoire non-extensible.
Pour commencer, pensez-vous que la mémoire de stockage du Darkfull me posera problème sachant que je veux jouer à pas mal de jeux et prendre beaucoup d'applications ?
Pensez-vous que la différence de rapidité entre le Darkfull et le Stairway est énorme ? Est-ce que je peux ma passer de la rapidité du Darkfull ?
Est-ce que le Stairway tiendra encore la route en 2014 ?
Pour finir, la question que je devais poser, mais qui en fait est un résumé des précédentes, lequel de ces deux smartphones me conseillez-vous (de toute manière je choisirai obligatoirement l'un des deux) ?
[CHOIX] Wiko Stairway ou Wiko Darkfull ?
Bonjour,
Entre le darkfull et le starway, la différence est minime le darkfull est un peu plus puissant (4x1,5ghz contre 4x1,2ghz), l'écran est du 1080p contre 720p. Le darkfull possède 2go de ram et le starway possède 1 go. Donc sur le papier le darkfull est mieux mais il faut voir qu'est ce que ça donne dans les faits.
Après, il y a d'autres modèles si vous voulez.
Entre le darkfull et le starway, la différence est minime le darkfull est un peu plus puissant (4x1,5ghz contre 4x1,2ghz), l'écran est du 1080p contre 720p. Le darkfull possède 2go de ram et le starway possède 1 go. Donc sur le papier le darkfull est mieux mais il faut voir qu'est ce que ça donne dans les faits.
Après, il y a d'autres modèles si vous voulez.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
madinboyz a plutôt bien répondu à votre interrogation.
Tout juste n'a-t-il pas répondu sur la tenue dans le temps mais oui le Stairway sera toujours assez performant l'an prochain, et sur la mémoire 16Go c'est pas mal si vous n'installez pas trop de jeux en même temps, que vous "videz" votre mobile des photos/vidéosz que vous prenez et n'êtes pas un gros consommateur de musique.
Enfin, le second n'est pas sortie et ne sort que le 6 novembre, vous aurez donc son test dans les deux semaines qui suivront.
Cordialement.
madinboyz a plutôt bien répondu à votre interrogation.
Tout juste n'a-t-il pas répondu sur la tenue dans le temps mais oui le Stairway sera toujours assez performant l'an prochain, et sur la mémoire 16Go c'est pas mal si vous n'installez pas trop de jeux en même temps, que vous "videz" votre mobile des photos/vidéosz que vous prenez et n'êtes pas un gros consommateur de musique.
Enfin, le second n'est pas sortie et ne sort que le 6 novembre, vous aurez donc son test dans les deux semaines qui suivront.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP