[CHOIX]Smartphone 185-190€MAX (Wiko, Archos, Samsung)

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Nathanzion
Votre mobile : Wave2
Votre opérateur : Free

Message non lu

Salut, je cherche un smartphone pour 185 a 190€ MAX, j'hésite entre le : Samsung Galaxy Trend, Archos Platinium /50 ou 53, Wiko cink peax 1/2 ou 5, ou autre proposition merci tout le monde ;)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Très honnêtement, éviter le Trend qui a des performances d'un entrée de gamme de l'an passé.
Les Archos sont intéressant mais beaucoup moins pour le jeux. Par ailleurs, leur définition n'est pas fantastique et la finition sur le 53 laisse à désirer. Le uCall New-York est presque son clone et propose les mêmes performances.
Du côté de Wiko, le Five est le plus fiable et il est fort sympathique, le Peax 2 est son jumeaux en 4,5" qHD mais si les 5" vous conviennent, préférez le premier. Enfin, le Peax 1 n'est plus disponible à la vente.
Côté alternative, vous aurez l'Acer Liquid E2 en 4,5" qHD qui est un meilleur choix que le Peax 2 selon moi.
Vous trouverez les tests de tous ces mobiles dans ma signature.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Nathanzion
Votre mobile : Wave2
Votre opérateur : Free

Message non lu

Merci de votre réponse rapide Xavier, et en terme de performance mieux le Wiko cink peax five ou le Acer Liquid E2 ? Merci et désolé de vous poser plein de question.
Cordialement, Nathan.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Le Acer E2/peax2/five ont la même puissance architecture, même performance (proc Mediateck 1.2Ghz)
Le conseille/commentaire de Xavier est très bon, à toi de faire ton choix
cdt
Verrouillé