bonjour,
alors voila me connaissant peu aux smartphones je demande votre douce et intelligente aide pour me dire lequel des ces 2 smartphones : samsung galaxy s4 mini ou sony xpéria m est mieux car leur écran est presque similaire mais je voudrais savoir lequel est le plus adapté pour surfer sur le web et jouer
encore merci !
[CHOIX]samsung galaxy s4 mini ou sony xpéria m
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
VOus comparez deux produits qui n'entrent vraiment pas dans la même catégorie.
Le Xperia M est certes un moyen de gamme pour Sony mais ses performances le place plus près de l'entrée de gamme.
Le Galaxy S4 Mini est bien plus performant mais bien plus onéreux aussi, trop selon moi, et est vraiment un moyen de gamme.
L'expérience sera forcément meilleur sur le second et le premier est plutôt à éviter, tournez vous vers des Acer, Wiko, Huawei ou autres à la place du M.
Cordialement.
VOus comparez deux produits qui n'entrent vraiment pas dans la même catégorie.
Le Xperia M est certes un moyen de gamme pour Sony mais ses performances le place plus près de l'entrée de gamme.
Le Galaxy S4 Mini est bien plus performant mais bien plus onéreux aussi, trop selon moi, et est vraiment un moyen de gamme.
L'expérience sera forcément meilleur sur le second et le premier est plutôt à éviter, tournez vous vers des Acer, Wiko, Huawei ou autres à la place du M.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : nokia snif
- Votre opérateur :
un grand merci a toi XAVIER qui éclaire mon idée d'achat ! (un merci aussi a Marco et a Etienne qui nous font découvrir d’excellents smartphones )
c'est vrai que tu as raison, j'ai regardé les spécifications du sony xpéria M et elles sont bien maigres comparaient au sgs4 mini surtout au niveau du stockage
encore merci et a plus !
mrtrix
c'est vrai que tu as raison, j'ai regardé les spécifications du sony xpéria M et elles sont bien maigres comparaient au sgs4 mini surtout au niveau du stockage
encore merci et a plus !
mrtrix