Bonjour, comme nokia lumia 1020 est sorti et que nokia lumia a été racheté par microsoft, est-ce qu'il y aura une baisse de prix ? Car mon budget est de deux cents euros environ (je peux mettre plus). J'ai vu qu'auchan a baissé le 520, il est maintenant à 169 euros et que le 925 a diminué de 10 pourçent.
Merci d'avance.
Faut-il attendre pour un nokia lumia ?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Une petite citation d'un post d'hier qui peut t intéresser. (la discution portait plutôt sur le haut de gamme nokia)gunnm84 a écrit :Bonsoir
(...)
Il est possible que le Lumia 920 soit à 250€ en fin d'année.
En général les haut de gamme peuvent 'perdre' 50€ tous les 3 mois. Un GS4 à 600€ en juin sera probablement à 400€ en juin 2014. et 250€ fin 2015 (Ce vu le cas du GS2 et sera probablement le cas du GS3).
(...)
Le prix par défaut descend tout le temps et de nouveaux modèles tous les 3 mois surtout pour les 4.7p/5p.
Pas de gros changement en vu pour les 4.5p, surtout sous WP, en fin d'année Lumia 920 à 250€ et 925 à 300€, peut-être.
Cdt
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut, merci beaucoup, je pensais en faite qu'il allait des promos importantes d'ici sous peu, mais bon tant pis.
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Qu'ils allaient faire pardon.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Le Lumia 920 a mis un petit moment avant d'arriver à 290 euros nu et c'est surtout lié au sorties des 925 et bientôt 1020 et de la baisse de prix du 8X. Ne pensez pas qu'un rachat entraine une baisse de prix de près de 400 euros, celui-ci ne remet nullement en cause la valeur des produits déjà sortis ou à venir. En cas de faillite, ça aurait pu mais c'est loin d'être le cas.
Cordialement.
Le Lumia 920 a mis un petit moment avant d'arriver à 290 euros nu et c'est surtout lié au sorties des 925 et bientôt 1020 et de la baisse de prix du 8X. Ne pensez pas qu'un rachat entraine une baisse de prix de près de 400 euros, celui-ci ne remet nullement en cause la valeur des produits déjà sortis ou à venir. En cas de faillite, ça aurait pu mais c'est loin d'être le cas.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci, donc cela ne vaut pas le coup d'attendre. Et dire que je m'attendais à un truc de fou (mdr)