[CHOIX]Tablette 8" Samsung Tab 3, Note, Asus Memo, Iconia A1

Besoin de conseils ? C'est par ici...
vct89
Votre mobile : huawei
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonsoir,

Je voudrai m'acheter une tablette au format 8" ainsi, j'ai repérer différents modèles mais j'aimerais avoir vos avis pour le choix finale !!

Voici les tablettes en question:

- Samsung galaxy tab_3 8" (294€)
- Samsung galaxy note 8" (338€)
- Asus Memo Pad 8 (??)
- Acer Iconia A1 (~190€)

Ayant déjà testé une galaxy tab 2 10", j'en étais assez ravis de la performance de celle-ci donc la troisième génération devrait être plutôt pas mal. Ensuite la galaxy note me plais assez avec les possibilités offerte par le stylet que je trouve pratique pour les notes etc...

Pour ce qui est de l'Asus elle n'est pas encore sortie mais je pense qu'elle devrait être pas ci mal en regardant les caractéristiques techniques (Manque le prix) :!:

Enfin j'ai cité l'Acer pour son prix qui est vraiment en dessous des Samsung et qui je trouve plutôt bien fournis pour ce qui est des connectiques (usb, HDMI etc...) et des caractéristiques :!:
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
La Galaxy Note 8 est vraiment au dessus du lot mais son prix l'est tout autant ;) (299€ au moins cher)
La Tab 3 n'est en revanche pas assez optimisée d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums.
Sinon, l'aternative Acer est vraiment bonne avec des composants Mediatek mais assez puissant pour un usage quotidien, seul son écran semble en dessous de la moyenne (peu lumineux et couleurs un peu fade mais c'est lié).
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé