[CHOIX]Windows Phone a moins de 250 euros ! :D

Besoin de conseils ? C'est par ici...
rhcp
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

salut tout le monde !

voila je cherche un windows phone moins de 250 euros (pas android car en low cost sa ram... et j'aime pas trop)
mon utilisation serait
-sms souvent,
-telephoner mais pas tellement,
-aller sur internet et video en streaming ou non,
-quelque apps et petit jeux,
-gps mais casi jamais
-musique super souvent
-photo pas souvent

bref l'utilisation d'un lycéen

j'ai repéré le lumia 520 et aussi le htc 8s mais je ne sais pas lequelle choisir J'aimerais quelque chose de fiable surtout.

Lequelle me conseilleriez vous ? (si vous en connaissez des mieux pour ce prix dites moi ,et si prochainement un nouveau WP sortira dans cette gamme de prix je pourrais attendre quelques moi et avoir un truc récent)

merci d'avance :)
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
Les low cost Android ne rame pas contrairement à certains entrée de gamme de constructeur historique. Avant que vous ne voyez un Wiko Stairway ou un Acer Liquid E2 ramé, il va se passait du temps. Après si vous n'aimez pas Android, c'est autre chose.
En Windows Phone 8 à moins de 250 euros, vous avez le Samsung Ativ S qui est ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix. En revanche, il s'agit d'un mobile 4,7 pouces donc assez grand.
Si la taille vous rebute, oubliez le 8s qui a trop peu de mémoire interne et tournez vous vers le 520 en 4 pouces ou vers le HTC 8X plus haut de gamme.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
rhcp
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci de m'avoir repondu :p
je pense que je vais me tourner vers le 520 car le design de l'ativ s n'est pas super (de mon avis) et je veux pas d'un truc grand.
j'espere que le 520 est un bon investissement dans la durée.. (apparement WP 8 ne va plus etre mis a jour dés milieu 2014..)
pouvais m'eclairer sur ce point ?
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut,
tu veut quelques chose de pas trop grand: Acer liquid E2/Peax2
et sous WP8 le Lumia 520 est bon , mais le HTC8X à 230€ est nettement mieux (1go ram/16go stokage mais sans port SD)

Tu est lycéen: logiquement tu devrait préférer Android pour t'amuser, j'aime bien WP8, mais c'est plus pour utiliser mail/phone/sms/surf/gps, je le conseillerais pas à un lycéen pour compatibilté des applis communautaires, sauf si tu sais exactement que tu veut sur WP8
rhcp
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

lu,

Le manque de jeu ne me manque pas (au moins je geekerais pas) je veux juste un telephone bien pour sms ,telephonner, internet video streaming (youtube) et non streaming , un bon lecteur de musique, pour les applis juste l'essentiel (fb,youtube et 2 trois truc par-ci par la) et surtout os clair et rapide d'uitlisation au quotidien (wp me semble superieur la dessus par raport a android)donc pour moi je penche pour WP8
Pour resumer a moins de 250e il y aurais comme truc bien : le lumia 520 et 720 et le htc 8x et 8s :P(je suprime l'ativ s dont je n'aime pas le design )

votre classement entre ces 4 tels serait lequel ? :p

A part ça htc niveau fiabilité c'est bon ou pas ? et nokia ? et le prochain os wp sera compatible avec ceux_ci? :)
merci :)
gunnm84

Message non lu

Bonsoir
Comme a dis Xavie le 8S a oublier, trop peu de mémoire interne
Le HTC 8X à 230€ est nettement haut dessus que le lumia 520/720. le 520 est à 160€.
Le 720 est est cher, pour le même prix tu as un lumia 920 à 290€
cdt
rhcp
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ok je vais me tourner vers le 8x mais apparemment en magasins il est pas tellement dispo :/on verra bien. c'est un téléphone sans trop de problème ?

merci
gunnm84

Message non lu

Salut
Tu doit peut être le trouver chez phonehouse à 250€ (google est ton ami), sur leur site c'est marqué dispo en magasin
Il y en aurra bientôt plus de htc 8x, il commence à être en rupture de stocke sur les sites
Regarde le test de Marco et les avis utilisateurs, ils sont plutôt bon
rhcp
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ok merci , juste comme ça il ya une raison a la rupture de stock il n'est plus produit ?
gunnm84

Message non lu

Oui, ca fait un moment qu'il est sortit, donc sans doute il commence à ne plus être fabriqué
c'est des occasions a saisir comme le ativs à 220€, le lumia 920 à 290€ (et il y a pas 2 semaines le nexus4 à 210€)
Il y a peu de chance que les nouveaux modèles soit mieux dans la même gamme de prix, c'est du haut de gamme en fin de vie commerciale
Si tu veut la nouveauté, il faut en mettre le prix x2
regarde le test de Marco pour te rassurer, no pb
Verrouillé