Bonsoir à tous ,
j'aurais besoin de vos lumières!
J'étais chez sosh pendant 1 an , je disposais d'un téléphone samsung 575 offert par un ami (tombé du camion).
Or chez moi , peu importe l'operateur , ca n'a jamais capté plus de 5 minutes.
Une antenne Bouygue à été installée, je suis donc passée chez B&U (forfait sms et appels illimités), mon samsung j'en étais plutôt contente, même si il était sous bada. Mais il est impossible à débloquer car aucune preuve d'achat.
Je veux donc acheter un nouveau telephone autour de 100 euros , 130 maxi.
Je tiens absolument à ca qu'il soit sous android.
- Qu'il ai une grande autonomie.
- Que les applications de jeux fonctionnent correctement.
- Un écran d'au moins 3.2"
optionnel:
j'aimerais aussi beaucoup qu'il ai un clavier azerty (coulissant) en plus d'être tactile. Mais la je crois que je rêve .
Donc si vous pouviez m'aider ça m'arrangerai !
J'ai deja reperé le Ucall Austin ou le Wiko Cink +, peut être qu'il en en a d'autres je voudrais le meilleur par rapport à mon budget.
Merci beaucoup en espérant une réponse.
[CHOIX] Smartphone entrée de gamme.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Salut,gunnm84 a écrit :Bonjour
-Galaxy trend 4p 115€ avec odr > Ascend Y300 4p 100e ou Acer Z3 3.5p 80e sans odr
le trend à 2x plus de stockage, 750mo de ram et nfc
Il a deux fois plus de stockage par rapport auquel ? Ascend Y300 4Go et micro SD, Acer Z3 idem... Le petit plus c'est la RAM qui est à 768Mo de RAM. Le Huawei à une batterie plus importante de son côté et les trois mobiles ont presque la même architecture et les mêmes performances.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Matériel.net/Cdiscount/Boulanger, avec l'odr Samung ('galaxy trend prix' dans google)
Galaxy trend 8Go rom/ 750mo de ram / nfc. Il a deux fois plus de stockage que tous les smartphones premiers prix. Utilisable sans avoir à gérer le déplacement de programme sur carte SD (et donc pas forcement de sd à acheter). Très bien pour mr tout le monde (sans être péjoratif). Le surplus de rom et ram permet/permetra d'être un peu plus tranquille.
Le Y300 est aussi très bien pour 100e sans odr, c'est deux smartphones de choix en 1er prix.
Le trend à une surcouche à la samsung 575 comme tous les samsung
Pour le trend regarde les tests du galaxy ace 2, c'est le même en android 4.
Le Y300 une surcouche android sympathique changée.
Je te laisse regarder les tests et faire ton choix
Galaxy trend 8Go rom/ 750mo de ram / nfc. Il a deux fois plus de stockage que tous les smartphones premiers prix. Utilisable sans avoir à gérer le déplacement de programme sur carte SD (et donc pas forcement de sd à acheter). Très bien pour mr tout le monde (sans être péjoratif). Le surplus de rom et ram permet/permetra d'être un peu plus tranquille.
Le Y300 est aussi très bien pour 100e sans odr, c'est deux smartphones de choix en 1er prix.
Le trend à une surcouche à la samsung 575 comme tous les samsung
Pour le trend regarde les tests du galaxy ace 2, c'est le même en android 4.
Le Y300 une surcouche android sympathique changée.
Je te laisse regarder les tests et faire ton choix
-
Bonsoir,
Pour préciser le propos de gunnm84, c'est autour de 140€ avec un Offre De Remboursement (ODR) de 30€ (sous 6 à 8 semaines).
Par contre, je ne vois pas en quoi il y a le double de stockage par rapport aux premiers prix puisqu'ils ont tous 4 Go à l'heure actuelle (pour les récents)...
@gunnm84
Je veux bien que vous ne soyez pas pour les mobiles chinois (qui le sont presque tous d'ailleurs, le Trend est fabriqué en Chine hein) mais de là à dire que le Trend à 8Go, il va me falloir un lien parce que tous les sites où il est référencé n'affiche que 4Go de ROM (idem sur le site de Samsung : http://www.samsung.com/be_fr/consumer/m ... 7560ZKAMST). C'est le S3 Mini qui a 8Go.
Cordialement.
Pour préciser le propos de gunnm84, c'est autour de 140€ avec un Offre De Remboursement (ODR) de 30€ (sous 6 à 8 semaines).
Par contre, je ne vois pas en quoi il y a le double de stockage par rapport aux premiers prix puisqu'ils ont tous 4 Go à l'heure actuelle (pour les récents)...
@gunnm84
Je veux bien que vous ne soyez pas pour les mobiles chinois (qui le sont presque tous d'ailleurs, le Trend est fabriqué en Chine hein) mais de là à dire que le Trend à 8Go, il va me falloir un lien parce que tous les sites où il est référencé n'affiche que 4Go de ROM (idem sur le site de Samsung : http://www.samsung.com/be_fr/consumer/m ... 7560ZKAMST). C'est le S3 Mini qui a 8Go.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Un gros gros erratum de ma part
Y300 a fond alors
Je n'ai rien contre les smartphones chinois, au contraire huawei fait du tres bon boulot (y300, g700, honor 3, ascend mate)
et pour 2014 il y aurra du bon et du lourd avec xiomi,lenovo,oppo
sorry
Y300 a fond alors
Je n'ai rien contre les smartphones chinois, au contraire huawei fait du tres bon boulot (y300, g700, honor 3, ascend mate)
sorry
-
Bonsoir,gunnm84 a écrit :Un gros gros erratum de ma part
Y300 a fond alors
sorry
Pas de soucis.
Je disais cela par rapport à vos propos sur lesnums concernant Wiko notamment

Bonne soirée.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP