[CHOIX]Smartphone max 250€ Belgique

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Dredy4
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy SIII Mini il y a quelques mois. Malheureusement, il est tombé et l'écran s'est fissuré. Pour le remplacer ça couterait au moins 200€. M'étant renseigné sur l'offre proposée par les smartphones d'entrée de gamme, je me suis rendu compte que le SIII Mini n'était que peu intéressant. L'offre actuelle étant énorme, je me tourne vers vous pour m'aider dans mon choix.

J'ai quelques prérequis quand à l'achat :
-Maximum : 250€
-Un écran HD si possible et pas plus de 4.5" ou 5" et résistant (après mon expérience avec le SIII mini, j'ai peur ^^')
-Un couple CPU/GPU/RAM assez puissant pour pouvoir jouer à quelques jeux plus gourmands (Real Racing 3 par exemple)
-Un audio correct tant avec des écouteurs que sans.
-Une marque avec un SAV correct
-Une batterie qui ne se vide pas en 5 heures
-Des mises à jours d'Android régulières.

Voilà, je suis peut-etre un peu trop exigeant mais j'aimerais un téléphone fiable avec de bonnes performances. Je l'utiliserai principalement pour les SMS et la appels (c'est un téléphone tout de même), jouer à quelques jeux et beaucoup de navigation web ou visionnage de vidéos sur youtube.

Merci pour vos réponses :)

P.S: Je n'ai pas accès au Nexus 4 vu que j'habite en Belgique
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Avec tous vos critères et votre budget, je ne vois qu'un haut de gamme en occasion. Quand on ne veut mettre que 250€, il faut faire pas mal de concessions et notamment sur la marque, les mises à jour ou l'écran résistant.
Pour le moment vous avez le Wiko Stairway et les prochains Wiko Darknight et Wiko Darkmoon (http://www.top-for-phone.fr/wiko-darkmo ... esentation) qui rentrent dans vos exigences, si ce n'est le SAV qui a mauvaise réputation mais Wiko vient de l'intégrer au sein de sa boite et embauche.
Un peu plus puissant mais en décembre seulement : le Huawei Ascend G700, pas d'indication quant au traitement de la dalle tactile en revanche. Un peu moins puissant le Huawei Ascend G615 qui a une dalle traitée Corning Gorilla Glass.
Voilà, sinon c'est sous WP 8 que ça se passe avec le Samsung ATIV S.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Louis
Votre mobile : Acer liquid glow
Votre opérateur : Proxymus

Message non lu

PS: le g700 chez huawei est déjà disponible en Belgique chez vandenborre au prix de 279€
Dredy4
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour vos réponses, je pense que le Huawei G700 peut être intéressant :)
Verrouillé